fbpx

Belgique – Croatie: pronostic pour le match amical de préparation

2ème match de préparation pour la Belgique potentielle candidate à l’Euro et qui aura un bon test face aux Croates finalistes du dernier Mondial.

La Belgique encore en rodage

Les Diables Rouges ont été très poussifs lors de leur premier match de préparation aux Grecs (1-1). Privé entre autre de De Bruyne, Witsel et Eden Hazard, la Belgique a ouvert le score par Thorgan Hazard en première période avant de se faire rejoindre au score en seconde mi-temps. Les Belges, jugés parmi les favoris de l’Euro, doivent monter en puissance à quelques jours de leur entrée dans la compétition face à la Russie.

La Croatie loin de son niveau de 2018

En fin de cycle, la Croatie est passée à côté de la Ligue des Nations avec seulement 3 points au compteur dans un groupe compliqué avec la France et le Portugal. Les Croates ont débuté leur préparation pour l’Euro par un décevant match nul face à l’Arménie (1-1) malgré l’ouverture du score de Perisic en milieu de première période. Parmi les cadres de cette équipe ont retrouve Modric, Brozovic, Vida dans l’axe central ainsi que le buteur d’Hoffenheim Kramaric.

Notre pronostic: victoire de la Belgique !

On attend une montée en puissance des Diables Rouges à quelques jours du début de l’Euro. On voit une victoire des Belges fasse à des Croates en reconstruction.

  • Victoire de la Belgique @1,83

Profitez ci-dessous de 200€ offerts pour parier sur les matchs de votre choix jusqu’à la fin de l’Euro !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.