fbpx

Qualifications CDM 2022: pronostic pour le match Belgique – Biélorussie

Repartie de République Tchèque avec un match nul (1-1), la Belgique s’en est bien tirée. On attend beaucoup plus des Diables Rouges pour ce match face à la Biélorussie.

Pariez sans risque sur ces qualifications !

Profitez de votre premier pari remboursé CASH afin de parier sans risque sur les matchs qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.

Activer l'offre

La Belgique bougée par les Tchèques

Candidate au titre à l’Euro, la Belgique a eu un match compliquée cette semaine face à une très bonne équipe tchèque. Un point bon à prendre cependant après la victoire face au Pays de Galles (3-1) lors de la 1ère journée des qualifications. Les hommes de Roberto Martinez auront la motivation de réaliser un bien meilleur match face aux Biélorusses et pourront compter sur Lukaku, De Bruyne et les autres.

En face, la Biélorussie sera sans surprise absente de l’Euro 2021 ayant terminée 4ème de son groupe. En Ligue des Nations ils sont passés proches d’une promotion en Ligue B puisqu’ils se sont inclinés en finale du groupe contre l’Albanie. Lors de la première journée ils ont battu l’Estonie (4-2) avec notamment un doublé de son buteur Vitali Lisakovic.

Notre pronostic: Belgique et plus de 3,5 !

Les Diables Rouges sont archi favoris de ce match est la cote de la victoire est donc extrêmement faible (1,05). Pour une cote plus intéressante il vaut faut partir sur un handicap ou nombre de buts marqués. Pourquoi pas tenter sinon un but de Kevin De Bruyne (si titulaire).

  • Belgique et plus de 3,5 buts marqués @1,74
  • Kevin De Bruyne buteur @2,30 (attendre la composition)
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.