fbpx

Pronostic Belgique Angleterre: notre analyse du match de Ligue des Nations


Grande affiche de Ligue des Nations entre la Belgique et Angleterre qui se jouent la qualification. Voici notre analyse et pronostic pour le match.

Profitez d’un premier pari remboursé cash pour parier sans risque sur ce match.

Avec 3 victoires en 4 matchs, les Diables Rouges sont en tête de ce groupe avec 2 points d’avance sur le Danemark et l’Angleterre qui les a battu au match aller. Une victoire face aux Anglais mettrait les Belges en excellente position pour une qualification. Roberto Martinez devrait pouvoir compter sur son groupe au complet (Lukaku, De Bruyne…) mis à part Eden Hazard contrôlé positif au covid. Avec une équipe B, la Belgique s’est imposée en match amical face à la Suisse cette semaine grâce à un doublé de Michy Batshuayi.

En retard sur les Belges au classement les Three Lions doivent s’imposer. Lors de leur dernier match les hommes de Southgate se sont inclinés à la maison contre le Danemark (0-1) en jouant à 10 pendant 65 minutes avec l’expulsion de Maguire. Calver-Lewin et Sancho ont mené l’Angleterre à la victoire cette semaine contre l’Irlande (3-0).

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Au vue des dernières performances des équipes ainsi que de l’objectif de se maintenir, les deux équipes joueront et nous devrions voir des buts des deux côtés.

OuiNon
Les 2 équipes1,641,92

Composition probable des équipes:

Belgique: Courtois – Alderweireld, Denayer, Boyata – Meunier, Tielemans, Witsel, T. Hazard – De Bruyne, Mertens – Lukaku.

Angleterre: Pickford – Walker, Keane, Dier – Trippier, Henderson, Rice, Chilwell – Sterling, Sancho – Kane.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.