fbpx

Pronostic Bayern Munich Wolfsburg: analyse du match de Bundesliga

2ème de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit Wolfsburg à seulement 3 points et invaincu cette saison. Voici notre pronostic pour le match de Bundesliga.

Cote boostée à 3,5 pour la victoire du Bayern et Barça !

  • Pariez sur la victoire ce soir de ces deux équipes favorites à domicile et encaissez une belle somme en cas de victoire. Le combiné est boosté de 2 à 3,50 !
  • Votre pari est remboursé (100€ max) si vous perdez.
Activer l'offre

Le Bayern pas encore leader

Les Bavarois compte actuellement un point de retard sur le Bayer Leverkusen leader. Lors de la dernière journée ils n’ont pu faire que match nul sur la pelouse de l’Union Berlin (1-1). Leur 2ème consécutif en Bundesliga après le 3-3 dans le choc contre Leipzig. La dernière défaite (et seule de la saison) de Pavard, Coman et leurs coéquipiers remonte à septembre contre Hoffenheim. Goretzka et Kimmich sont les deux seuls absents.

Wolfsburg seule équipe invaincue !

Après 11 journée de championnat, Wolfsburg est la seule équipe à ne pas avoir encore connue la défaite. Ils sont costauds cette saison et ont remporté 3 de leurs 4 derniers matchs disputés. Buteur 7 fois sur les 5 derniers matchs, Wout Weghorst est en feu et sera le danger numéro 1 pour le Bayern.

Notre pronostic: victoire du Bayern Munich !

Les Bavarois sont favoris de ce match et devraient s’imposer sans grande surprise malgré une belle équipe de Wolfsburg en face.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez – Musiala, Tolisso – Gnabry, Müller, Coman – Lewandowski
  • Wolfsburg: Casteels (cap.) – Mbabu, Pongracic, Lacroix, Roussillon – Schlager, Arnold – Baku, Philipp, Brekalo – Weghorst

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.