fbpx

Coupe du monde des clubs: pronostic pour la finale Bayern Munich – Tigres

Finale de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA ce jeudi entre le Bayern Munich et les Tigres UANL de Gignac qualifiés surprise pour la finale.

Sans pousser trop, le Bayern a obtenu sa qualification pour la finale de cette Coupe du Monde en battant Al Ahly (2-0) avec un doublé de Lewandowski. Les Bavarois raflent tout sur leur passage et ne sont plus qu’à un match d’ajouter un nouveau trophée à leur immense collection. Faciles leaders de Bundesliga et quart de finaliste de la Ligue des Champions, les hommes de Flick ont de bonnes chances de tout remporter.

En face, les Tigres sont la surprise de cette compétition. Gignac et ses coéquipiers se sont qualifiés pour la finale en sortant les coréens d’Ulsan (2-1) puis les brésiliens de Palmeiras (1-0). APG a marqué les 3 buts marqués par son équipe et se verrait bien planter de nouveau cette fois-ci face à la meilleure équipe du monde. Les Mexicains n’ont rien à perdre et tenteront d’offrir la meilleure prestation possible dans cette finale complètement déséquilibrée sur le papier.

Notre pronostic: victoire du Bayern et plus de 2,5

Sauf immense surprise, les Bavarois remporteront cette finale. La cote en 1X2 est très faible et nous partons donc plutôt sur une victoire avec un minimum de 3 buts marqués dans le match.

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur ce match.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.