fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour le match Bayern Munich – Schalke 04

La Bundesliga reprend ce vendredi avec en ouverture le Bayern champion qui reçoit Schalke 04 sortant d’une saison cauchemar. Voici notre pari pour ce match.

Bonus exclusif: jusqu’à 100€ offerts sans conditions pour ce weekend !

  • Pariez sur ce match ou tout autre du weekend
  • Jusqu’à 100€ vous sont offerts après le match en fonction de votre mise. Que votre pari soit gagnant ou perdant.

Après son superbe triplé réalisé (LDC, Bundesliga, Coupe d’Allemagne), le Bayern Munich attaque cette nouvelle saison avec les mêmes ambitions. Les changements par rapport à la saison dernière sont les départs de Coutinho, Thiago Alcantara et Perisic. Mais ils ont recruté l’international allemand Leroy Sané en provenance de Manchester City et ex-joueur de Schalke 04.

De son côté, Schalke 04 est complémenté passé à côté de sa saison et a terminé proche de la zone rouge. Surtout, ils ont terminé la saison avec 16 matchs sans victoires. Ils auraient sans aucun doute préféré un tout autre adversaire pour commencer leur saison.

Notre pronostic: Bayern Munich et + de 3,5 buts !

Le Bayern Munich devrait s’imposer sans soucis face à Schalke catastrophique la saison dernière. Nous nous attendons à une victoire facile et partons sur la victoire du Bayern avec un minimum de 4 buts dans le match. Ex: 4-0, 3-1, 4-1…

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Composition des équipes:

Bayern Munich: Neuer – Pavard, Sule, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Gnabry, Muller, Sane – Lewandowski.

Schalke 04: Fahrmann – Rudy, Kabak, Nastasic, Oczipka – Serdar, Stambouli, Bentaleb – Harit, Uth, Ibisevic.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.