fbpx

Ligue des Champions: pronostic pour le quart de finale aller Bayern – PSG

Match aller du choc des quarts de finale de Ligue des Champions 2021 opposant les deux derniers finalistes, le Bayern Munich et PSG. Voici notre analyse et pronostic pour Bayern Munich – PSG !

Cotes doublées: tentez une grosse cote sur Bayern – PSG !

Doublez vos gains sur les quarts de finale en profitant par exemple de la cote du Bayern Munich à 3,90 (au lieu de 1,95) ou celle du PSG à 7,50 !

Activer l'offre

Le Bayern Munich favori logique

Depuis sa victoire en finale de Ligue des Champions face au PSG, le Bayern Munich a tout raflé: Supercoupe d’Europe, Coupe du Monde des clubs… Les Bavarois font de nouveau office de grand favori pour cette édition 2021 mais pour cela ils devront se défaire d’un Paris Saint-Germain revanchard. En championnat, Pavard et ses coéquipiers se rapprochent d’un nouveau titre avec actuellement 7 points d’avance sur le RB Leipzig. Pour ce quart de finale, Flick ne pourra compter sur Lewandowski (blessé) ni Gnabry positif à la Covid mais dispose d’autres ressources offensives avec notamment Coman et Sané. L’ancien parisien Choupo-Moting devrait remplacer le buteur polonais en pointe.

Un gros défi pour le PSG

Le PSG vit une saison compliquée et aborde ce quart de finale en position d’outsider. Les hommes de Pochettino se montrent très inconstants, les belles victoires au Camp Nou puis face à l’OL ayant été suivies par une défaite au Parc contre Nantes puis le weekend dernier face au LOSC dans un match crucial pour le titre. Les Parisiens seront sans Verratti et Florenzi positifs à la Covid, ainsi que Paredes suspendu. Le PSG se retrouve ainsi avec un milieu de terrain partiellement décimé. Critiqué pour son comportement face au LOSC, Neymar sera attendu au tournant pour ce match, tout comme Mbappé excellent au Camp Nou et qui devra se montrer décisif. Vous trouverez ci-dessous la composition officielle du PSG pour le match.

Notre pronostic: victoire du Bayern Munich !

Le PSG est de nouveau diminué à certains postes et le Bayern devrait selon nous remporter ce match aller à l’Allianz Arena bien que sans Lewandowski. A l’heure où nous rédigeons 63% des parieurs de notre communauté Telegram voient également une victoire du Bayern contre 27% pour la victoire du PSG.

  • Victoire du Bayern @3,90 (cote doublée). Si vous sentez la victoire du PSG ou le nul vous pouvez également profiter de la grosse cote !
  • Les deux équipes marquent: cote boostée à 2,10 au lieu de 1,50 !
Parier sur le match

Pronostic Bayern Munich PSG

Bayern – PSG: composition officielle des équipes

  • Bayern Munich: Neuer – Pavard, Sule, Alaba, Hernandez – Kimmich, Goretzka – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting

Le Bayern évoluera dans son système tactique des dernières semaines avec la titularisation de Lucas Hernandez très bon face à Leipzig et préféré à Alphonso Davies. Sané, Müller et Coman formeront le trio en soutien de Choupo-Moting aligné au poste de numéro 9 en l’absence de Robert Lewandowski. Dans l’axe de la défense Flick choisit de titularisé Sule plutôt que Boateng au côté d’Alaba.

  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Danilo, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé.

Le PSG évoluera dans un système en 4-2-3-1. Dagba est préféré à Kehrer au poste de latéral droit et Diallo sera titulaire à gauche. Le duo à la récupération sera composé de Danilo et Gueye qui auront une grosse opposition en face avec Kimmich et Goretzka. Draxler sera titularisé sur l’aile gauche avec Di Maria à droite et Neymar au poste de numéro 10.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.