fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour Bayern Munich – Borussia Dortmund

Leader de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit Dortmund 5ème et très loin au classement. Un Klassiker donc seulement “symbolique” mais qui reste un match très attendu en Allemagne.

Votre pari remboursé en argent réel pour jouer sans risque !

Profitez ce weekend de votre pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le Klassiker ou tout autre match de votre choix !

Activer l'offre

Pas le concurrent attendu pour le Bayern

Alors que sur le papier il semblait plus probable que le concurrent principal du Bayern serait le Borussia, c’est au final avec Leipzig qu’ils luttent cette saison pour le titre. Les hommes de Flick ne comptent que deux points d’avance sur le RB Leipzig et ils doivent donc faire le plein. Éliminé en Coupe d’Allemagne, ils se focalisent désormais sur la Bundesliga et la Ligue des Champions où ils visent le doublé. Lors de la dernière journée de championnat ils ont surclassé Cologne (5-1) avec un nouveau doublé de Robert Lewandowski qui compte déjà 28 buts en 22 matchs disputés en Bundesliga.

Objectif top 4 pour le Borussia

En face, le Borussia Dortmund passe complètement à côté de sa saison de Bundesliga mais ne compte que 3 points de retard sur l’Eintracht Francfort 4ème au classement. Cette mauvaise saison a entraîné l’éviction de Lucien Favre temporairement remplacé par Terzic en attendant l’arrivée de Marco Rose la saison prochaine. Haaland et ses coéquipiers se sont repris ces dernières semaines avec 4 victoires consécutives dont une sur la pelouse de Séville en Ligue des Champions. Ils sont également encore en lice en Coupe, avec ainsi la possibilité de soulever un trophée en fin de saison.

Notre pronostic: victoire du Bayern Munich !

Le Bayern a remporté 8 des 10 derniers “Klassiker” dont les 4 derniers disputés. Lorsque le Borussia est compétitif, c’est généralement un tournant de la saison permettant au Bayern de s’échapper au classement. Les Munichois devraient de nouveau s’imposer et nous partons sur leur victoire cotée à 1,65.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Süle, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Gnabry, Müller, Coman – Lewandowski.

Mis à part Tolisso absent de longue durée, Hansi Flick pourra compter sur son groupe au complet pour ce match. De retour de maladie seulement cette semaine, Pavard débutera sur le banc, tout comme Lucas Hernandez.

  • Borussia Dortmund: Hitz – Morey, Can, Hummels, Schulz – Dahoud, Delaney – Sancho, Reus (cap.), Reyna – Haaland.

Le Dortmund sera toujours sans Axel Witsel en phase de rééducation de sa blessure au talon d’Achille. Guerreiro est très incertain pour ce match.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.