fbpx

Bundesliga: notre analyse et pronostic pour Bayern Munich – Bielefeld

Leader du championnat, le Bayern vise à maintenir son écart avec le RB Leipzig en s’imposant face à l’Arminia Bielefeld premier relégable.

Le Bayern de retour du Qatar

Vainqueur de la Coupe du Monde des clubs au Qatar en battant en finale les Tigres (0-1), le Bayern retrouve la Bundesliga où ils sont en tête avec actuellement 4 points d’avance sur Leipzig et donc un match en moins. Les Bavarois ont remporté leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues en encaissant seulement 3 buts. Bien qu’avec l’enchaînement des matchs, les hommes de Flick devraient s’imposer sans surprise.

Plus de fraîcheur pour l’Arminia Bielefeld

Premier relégable mais avec deux matchs en retard, Bielefeld n’a pas joué le weekend dernier pour cause de chutes de neige. C’est la 2ème plus mauvaise équipe à l’extérieur avec seulement 5 points pris depuis le début de saison. Les soucis sont surtout offensifs pour l’Arminia qui n’a marqué que 15 buts, soit la plus mauvaise attaque. Ils seront au complet pour ce match avec notamment le jeune japonais Doan, intéressant sur le côté droit du milieu de terrain.

Notre pronostic: Bayern Munich et moins de 4,5 !

On voit une victoire du Bayern avec moins de 5 buts marqués dans le match. Voire peut-être une victoire sans encaisser face à la plus mauvaise attaque du championnat. Les Bavarois reviennent de la Coupe du Monde et ne devraient pas forcer.

  • Bayern et moins de 4,5 @1,70
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Pavard, Süle, Alaba, Hernandez – Kimmich, Goretzka – Sane, Tolisso, Coman – Lewandowski.
  • Arminia Bielefeld: Ortega – Brunner, Pieper, Nilsson, Laursen – Kunze, Prietl – Doan, Hartel, Yabo – Klos (cap.)

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.