fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour le match Bayern Munich – RB Leipzig

Choc de Bundesliga entre le Bayern Munich et Leipzig respectivement premier et deuxième du championnat. Voici notre pronostic.

Combiné boosté à 4: victoire du Bayern et de l’Atlético !

  • Profitez d’une offre exclusive pour parier en combiné sur la victoire des deux équipes
  • Placez votre offre de bienvenue de 100€ et tentez de gagner 400€
  • Pari remboursé si vous perdez
Activer l'offre

Leader de Bundesliga, le Bayern s’est baladé en Ligue des Champions et a pu faire tourner cette semaine face à l’Atlético en vue de préparer ce choc face au RB Leipzig. Ce qui ne les a pas empêché malgré cette équipe bis de faire match nul (1-1) grâce à un penalty de Müller en fin de match. Les Bavarois ne comptent qu’une seule défaite cette saison, face à Hoffenheim (4-1) et prendraient 5 points d’avance en s’imposant face à Leipzig.

De leur côté, les hommes de Julian Nagelsmann réalisent également un excellent début de saison autant en Bundesliga qu’en Ligue des Champions où ils joueront leur qualification lors la dernière journée. Cette semaine ils ont remporté un match à rebondissement face à Basaksehir (4-3) grâce à un but de Sorloth dans les arrêts de jeu. Leipzig est l’une des rares équipe à ennuyer le Bayern ces dernières saisons avec seulement 4 défaites sur leurs 10 dernières oppositions.

Notre pronostic: victoire du Bayern !

Les cadres du Bayern ont pu récupérer cette semaine et bien que Leipzig soit une équipe séduisante nous ne les voyons pas leur tenir tête cette fois-ci. Les Bavarois pourraient même s’imposer par plus d’un but d’écart.

Parier sur le match

Bayern – RB Leipzig: les compos probables

Bayern: Neuer – Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez – Tolisso, Goretzka – Gnabry, Muller, Coman – Lewandowski.

RB Leipzig: Gulasci – Konate, Upamecano, Halstenberg – Mukiele, Sabitzer, Kampl, Angelino -Olmo, Forsberg – Poulsen.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.