fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour Bayer Leverkusen – Borussia Dortmund

Au coude à coude dans le top 4 de Bundesliga, le Bayer Leverkusen et Borussia Dortmund s’affrontent ce mardi. Voici notre analyse et pronostic !

Pariez sur le match avec un bonus sans risque remboursé cash !

Offre valable pour les nouveaux inscrits. Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire.

Activer l'offre

Leverkusen sans victoire depuis 4 matchs

Toujours 3ème de Bundesliga, le Bayer n’a cependant pris qu’un point sur ses 4 derniers matchs dont une frustrante défaite face au Bayern dans les arrêts de jeu. La seule défaite des rouge et noir à domicile cette saison. A noter qu’ils ont la 2ème meilleure défense du championnat avec seulement 16 buts encaissés. Moins en réussite ces dernières semaines, le buteur Lucas Alario a retrouvé le chemin des filets en DFB Pokal face à Francfort.

Dortmund très inconstant

Capable de s’imposer à Leipzig puis de concéder le nul à la maison contre Mayence, le Borussia est très imprévisible cette saison et compte déjà 7 points de retard sur le Bayern leader. Reus a manqué un penalty qui leur a coûté les 3 points contre Mayence, après l’égalisation de Thomas Meunier.

Leurs duels se terminent généralement avec beaucoup de buts: au moins 4 buts marqués lors des 5 dernières confrontations. La dernière s’est terminée par une victoire du Bayer 4-3.

Notre pronostic: les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts !

Nous nous attendons à un match prolifique comme ce fut le cas sur leurs dernières confrontations. Nous partons sur un but des deux équipes combiné avec au moins 3 buts marqués pour une cote de 1,70 (créez votre pari pour l’obtenir).

Pour une cote encore plus élevée (2,50) vous pouvez tenter le même pari mais en rajoutant une victoire de Dortmund ou un match.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Bayer Leverkusen: Hradecky – L.Bender (cap.), Tah, Tapsoba, Sinkgraven – Wirtz, Baumgartlinger, Amiri – Bailey, Schick, Diaby
  • Borussia Dortmund: Bürki – Meunier, Akanji, Hummels, Guerreiro – Bellingham, Delaney – Sancho, Reus (cap.), Brandt – Haaland.

Plusieurs absents pour Dortmund qui sera entre autre sans Can (suspendu) ainsi que Hazard et Witsel blessés.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.