fbpx

Coupe du Roi: pronostic pour la demi-finale retour Barcelone – Séville

Battu 2-0 à l’aller sur la pelouse de Séville, le Barça doit réaliser une remontada pour rattraper son retard et se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi.

100€ remboursés en argent réel pour parier sur le football !

Pariez sans pression sur cette demi-finale en profitant de votre pari remboursé sans conditions si vous perdez. Vous avez alors le choix de rejouer ou de retirer !

Activer l'offre

Après sa défaite au Sanchez Pizjuan, le Barça est en bien mauvaise posture avant cette demi-finale retour qu’il devra gagner par un minimum de 2 buts d’écart sachant qu’un simple but de Séville rendrait la tâche très compliquée. En championnat ils ont pris leur revanche ce weekend à Séville en s’imposant sur le même score grâce à des buts de Dembélé et Messi. Cette victoire est venu d’un changement tactique réussi de Koeman qui a aligné une défense à 3. A noter l’excellent match de Jong qui s’impose de semaine en semaine comme un joueur majeur de cette équipe.

Séville dispose d’un bon avantage après la victoire à l’aller mais sait que le Barça est capable de remonter des montagnes dans un grand soir. Lopetegui et ses hommes viendront pour jouer mais devraient surtout disposer d’opportunité d’obtenir en contres qu’ils devront saisir.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Nous ne nous avancerons pas sur une qualification du Barça qui nous semble compliquée bien qu’ils soient capables de tout. En revanche ils devraient selon nous au moins l’emporter et nous prenons donc la victoire cotée actuellement à 1,55.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.