fbpx

Liga: notre pronostic pour FC Barcelone – Real Valladolid

Le Barça a une superbe opération comptable à faire ce lundi avec une victoire face au Real Valladolid, équipe de bas de tableau. Voici notre pronostic pour le match !

100€ offerts pour parier sans risque !

Activez l’offre pour débloquer un pari remboursé cash ou les cotes doublées sur tous les matchs de Ligue des Champions !

Activer l'offre

Le Barça dans la course au titre !

Depuis sa défaite au Camp Nou face au PSG, les Blaugranas se sont remis en marche en obtenant leur qualification pour la finale de la Coupe du Roi et surtout en revenant à auteur de l’Atlético Madrid dont beaucoup pensaient que leur titre leur était acquis. Les Colchoneros ont perdu hier à Séville et avec une victoire le Barça reviendrait seulement à un point, sachant de plus qu’ils recevront bientôt l’Atlético pour un match probablement décisif pour le titre. Le Barça sera au complet mis à part Piqué blessé qui est remplacé par De Jong dans l’axe. Devant Dembélé et Griezmann devraient accompagner Messi.

Le Barça trop fort pour Valladolid

En face, le Real Valladolid doit comme prévu lutter pour son maintien et compte actuellement 3 points d’avance sur le premier relégable Huesca. A noter que la “Pucela”, dont est propriétaire Ronaldo, n’a plus perdu depuis 5 matchs. Lors de la dernière journée ils ont obtenu un bon nul face au FC Séville (1-1). En revanche lors du match aller face au Barça ils se sont inclinés 0-3 avec des buts de Lenglet, Braithwaite et Messi.

Notre pronostic: victoire du Barça par au moins 3 buts d’écart !

Le Barça s’imposera sans surprise et probablement avec une marge assez confortable. Vous pouvez également regarder du côté des buteurs après confirmation officielle de la composition des équipes. On pense notamment à Griezmann et Dembélé qui ont une cote intéressante sachant que le Barça devrait dérouler.

  • FC Barcelone gagne par au moins 3 buts d’écart @1,80
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • FC Barcelone: Ter Stegen – Mingueza, De Jong, Lenglet – Dest, Busquets, Pedri, Jordi Alba – Griezmann, Messi – Dembélé.
  • Real Valladolid: Masip – Janko, J.Sanchez, Bruno, Olaza – Roque Mesa, Alcaraz, Plano, Toni Villa – Guardiola, Kodro.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga