fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour FC Barcelone – PSG

Le grand soir pour le PSG qui se déplace au Camp Nou pour affronter un adversaire qui lui est bien familier ces dernières années. Voici notre pronostic pour Barça – PSG !

Cotes doublées pour parier sur la Ligue des Champions !

Profitez à l’inscription des cotes doublées sur la Ligue des Champions. Par exemple, la cote du Barça passe à 4,00 et celle du PSG à 7,80. Pour en profiter il vous suffit d’activer l’offre et poser votre premier pari sur ce match.

Vous pouvez aussi choisir un pari remboursé en argent réel !

Activer l'offre

Le Barça fébrile dans l’axe mais Piqué de retour !

Nous nous souvenons tous de ce fameux soir de 2017 avec un retournement de situation invraisemblable. Cependant, le Barça n’est pas au niveau attendu en Ligue des Champions ces dernières années et n’a plus atteint la finale depuis 2015. Les Blaugranas sont 3èmes de Liga et réalisent une saison décevante avec une défaite en Supercoupe et leur match aller de demi-finale de Coupe du Roi très logiquement perdu face à Séville. Devant Messi est très chaud, tout comme Griezmann et Dembélé de retour en forme. En revanche derrière c’est compliqué avec entre autre l’absence de Piqué et de Lenglet lors des derniers matchs. Le français a fait son retour ce weekend lors de la large victoire face à Alavés (5-1). Encore en rodage sous l’ère Koeman, le Barça semble prenable mais il faudra que le PSG réalise un résultat au Camp Nou ce soir ou marque au moins un important but à l’extérieur. L’info est le retour de blessure de Piqué qui sera titulaire d’entrée de jeu. A première vu un choix risqué de Koeman mais l’axe central pose de gros problèmes depuis son absence.

Premier grand soir pour Pochettino avec le PSG

Il n’est plus question de parler de cette remontada qui remonte maintenant à 4 ans. Le PSG est désormais sous une nouvelle ère et se déplace au Camp Nou avec son statut de finaliste en titre de la Ligue des Champions. Malheureusement les Parisiens comptent une nouvelle fois des absents majeurs, en la personne de Di Maria et Neymar blessés. Ce weekend ils se sont imposés face à Nice sans convaincre, l’absence de Verratti se faisant ressentir. La bonne nouvelle est que le “Petit hibou” sera bien présent pour ce 8ème de finale et il composera le milieu avec Paredes et Gueye. Devant, Mbappé semble progressivement retrouver son niveau attendu et sera très important pour ce match en l’absence de Neymar qui sera remplacé par Verratti au poste de numéro 10.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Le plus probable nous semble un but des deux équipes au vu de la faiblesse de la défense centrale du Barça. Ce match pourrait se terminer sur un match nul ou victoire du Barça avec des buts des deux côtés. Nous vous proposons donc ces pronostics:

  • Les deux équipes marquent @1,43
  • Barcelone/match nul et les deux équipes marquent @1,86
  • Messi buteur @1,88
  • Messi ou Mbappé buteur @2 (cote boostée)

Pour parier en 1X2 profitez des cotes boostées. Ex: match nul @8,80 !

Parier sur le match

Compositions officielles des équipes:

  • FC Barcelone: Ter Stegen – Dest, Piqué, Lenglet, Alba – de Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.
  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye – Kean, Verratti, Mbappé – Icardi.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.