fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour FC Barcelone – Juventus

La première place du groupe G de Ligue des Champions en jeu dans ce match opposant le FC Barcelone à la Juventus ce mardi soir. Cristiano était absent à l’aller et sera cette fois-ci présent et retrouvera Messi.

Bonus Ligue des Champions: cotes doublées !

Doublez vos gains sur cette journée de Ligue des Champions. Ex: la cote du PSG est doublée de 1,10 à 2,20 !

Cotes doublées

Le Barça en position de force

Les Blaugranas sont leaders du groupe avec 3 points d’avance sur la Juventus. Vainqueurs à l’aller sur la pelouse des Italiens (0-2), le Barça terminerait premier même si il perd par un but d’écart. Facile dans ce groupe, le Barça a même pu se permettre de faire tourner lors des deux derniers matchs. Ils réalisent le parcours parfait avec 5 victoires en 5 matchs. En Liga, les Catalans passent complètement à côté de leur première partie de saison et se sont fait surprendre ce weekend sur la pelouse du promu Cadix (2-1).

Seul le Barça a battu la Juventus

La seule défaite de la Juventus toutes compétitions confondues cette saison est ce match aller contre le Barça. La Juve n’est cependant que 4ème de Serie A car ils comptent déjà 5 matchs nuls en championnat cette saison. Les Italiens seront au complet pour ce match mais auront la tâche compliquée pour chiper la 1ère place au Barça favori.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Le Barça solide lors du match aller devrait selon nous réitérer une bonne performance contrastant avec le visage montré lors de certains matchs de Liga. Nous parions sur la victoire des Blaugranas bien cotée !

Parier sur le match

Compos probables Barça – Juventus

FC Barcelone: Ter Stegen – Dest, Mingueza, Lenglet, Jordi Alba – De Jong, Busquets – Messi, Coutinho, Griezmann – Braithwaite.

Juventus: Szczęsny – Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro – Chiesa, Arthur, McKennie, Ramsey – Morata, Ronaldo.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.