fbpx

Liga: pronostic avec une grosse cote boostée pour Barcelone – Eibar

Seulement 5ème de Liga, le Barça reçoit Eibar aux portes de la zone rouge. Voici notre pronostic pour ce match de mardi soir.

La grosse cote boostée: victoire du Barça et MU en combiné à 4 !

Inscrivez-vous pour accéder à cette cote exceptionnelle passant de 2,40 à 4 sur ces deux équipes favorites de leur match à domicile.

Activer l'offre

Le Barça déçoit !

Les hommes de Koeman réalisent une mauvaise première partie de saison et comptent 8 points de retard sur le leader l’Atlético avec de plus un match en plus. Ils ont remporté 3 de leurs 4 derniers matchs mais sans vraiment convaincre mis à part le 3-0 lors de la dernière journée sur la pelouse de Valladolid. On attend beaucoup plus du Barça !

Mais c’est Eibar en face

De son côté, sans grande surprise Eibar est en bas de tableau et va lutter pour le maintien. Les Armeros ont perdu leurs deux derniers matchs après une série de 6 matchs sans défaite dont 4 matchs nuls. Ils ont perdu 9 de leurs 10 derniers matchs contre le Barça avec généralement de lourdes défaites.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Bien que décevant cette saison, le Barça affronte une équipe qui lui réussit toujours bien. Ils devraient s’imposer sans surprise et avec peut-être plus d’un but d’écart.

  • Pronostic: victoire du Barça et Manchester United @4
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.