fbpx

Liga: notre pronostic pour le choc FC Barcelone – Atlético Madrid

Un match pouvant être décisif pour le titre entre le leader l’Atlético qui a perdu beaucoup de points et le Barça qui a recollé au classement. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match avec 100€ remboursés en argent réel !

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur cette affiche de Liga ou tout autre match du weekend !

Activer l'offre

Le Barça peut faire une grosse opération

Les Blaugranas ne comptent que deux petits points de retard sur l’Atlético et passerait donc devant en cas de victoire. La semaine les hommes de Koeman ont réalisé une grosse contre-performance en s’inclinant face à Grenade (2-1) au Camp Nou. Une défaite mettant fin à une très bonne dynamique de résultats. Ils se sont cependant repris en s’imposant à Valence (2-3) avec un but de Griezmann et un doublé de Messi dont un une nouvelle fois sur coup franc, son 50ème. En très bonne forme en cette fin de saison, les stars offensives Blaugranas devront de nouveau se montrer décisifs pour tenter d’accrocher ce titre. A noter que le Barça n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs disputés face à l’Atlético.

L’Atlético peut tout perdre !

Large leader jusqu’à la fin 2020, l’Atlético a craqué en 2021 et est désormais sous grosse pression. Rater le titre serait une énorme déception pour les hommes de Simeone qui doivent profiter cette saison du moins bien du Real et Barça. Depuis janvier, les Colchoneros ont perdu beaucoup de points et n’a plus que deux longueurs d’avance sur le Real et Barça. Le weekend dernier ils ont remporté une victoire compliquée sur la pelouse d’Elche, équipe de bas de tableau, grâce à un but de Llorente. Luis Suarez retrouvera son ancien jardin, un hommage lui sera d’ailleurs rendu.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Nous nous attendons à un match très accroché au vu de l’enjeu du match. Selon nous les Blaugranas remporteront une courte victoire sur leur pelouse face à l’Atlético. La victoire du Barça ou le match nul avec au maximum 3 buts marqués peut également se tenter.

  • Victoire de Barcelone @1,80
  • Barcelone/match nul et moins de 3,5 buts @1,62
Parier sur le match

Compositions probables:

  • FC Barcelone: Ter Stegen – Araujo, Piqué, Lenglet – Dest, Busquets, De Jong, Jordi Alba – Pedri, Messi – Griezmann.

Le Barça devrait de nouveau évoluer dans un système en 3-5-2-1 avec un duo Pedri-Messi derrière Griezmann en pointe.

  • Atlético de Madrid: Oblak – Trippier, Savic, Felipe, Hermoso – Koke, Saúl, Lemar, Carrasco – Correa, Suárez.

Simeone devrait aligner un 4-4-2 classique avec une attaque composée de Correa et Suarez. Beaucoup plus utilisé par “El Cholo” cette saison, Thomas Lemar devrait être titularisé au milieu de terrain.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga