fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Atlético Madrid – Valence

Leader de Liga, l’Atlético de Madrid reçoit ce samedi le FC Valence qui n’est que l’ombre de lui-même. Le match aller s’était terminé par un match nul (2-2).

Pariez sans risque avec jusqu’à 100€ remboursés CASH

Valable sur le match de votre choix ou en posant un pari combiné. Votre pari est perdu ? Vous pouvez alors choisir de retirer sans jouer à nouveau.

Activer l'offre

L’Atlético leader et invaincu au Wanda Metropolitano

L’Atlético doit s’imposer ce soir pour maintenir son écart de 7 points d’avance avec le Real 2ème. Les Colchoneros ont remporté leurs 6 derniers matchs de Liga et sont toujours invaincus à domicile cette saison. En plus de leur solidité défensive habituelle, les hommes de Simeone se montrent cette saison bien plus incisifs offensivement avec l’arrivée de Luis Suarez qui est très en forme. Seul absent: Trippier toujours suspendu pour avoir enfreint les règles Covid de la Liga.

La saison est longue pour Valence…

En face, nous nous attendions à une saison compliquée pour Valence au vu des chamboulements internes et nous en avons eu confirmation. Diakhaby et ses coéquipiers sont 14èmes et ne comptent que 3 petits points d’avance sur la zone rouge. A noter qu’ils ont fait 3 nuls sur leurs 5 derniers matchs à l’extérieur mais face à l’Atlético ce sera une autre paire de manche. Son meilleur buteur Carlos Soler est annoncé incertain.

Notre pronostic: victoire de l’Atlético et au moins deux buts !

Large favori de ce match face à une équipe de Valence plus que moyenne, l’Atlético prolongera sa série de victoires en s’imposant à nouveau. Nous partons sur une victoire avec un minimum de deux buts marqué:

  • Atletico Madrid et plus de 1,5 @1,70
Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Atlético Madrid: Oblak – Giménez, Savic, Hermoso – Vrsalko, Llorente, Koke, Saul, Carrasco – Félix, Suarez.

Diego Simeone peut compter sur son onze titulaire pour son 3-5-2 habituel. Le duo Suarez-Joao Félix sera aligné. Lemar commencera lui sur le banc, tout comme Moussa Dembelé qui vient de signer.

  • Valence: Domenech – Correia, Gabriel, Diakhaby, Gaya – Yunus, Soler, Racic, Cheryshev – Guedes, Maxi Gomez.

Les français Gameiro et Mangala seront sur le banc au coup d’envoi. Wass est lui suspendu.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga