Atlético Madrid – Manchester United : favori et pronostic des experts

La plus belle affiche des 8èmes de finale de Ligue des Champions de la semaine oppose ce mercredi l’Atlético de Madrid à Manchester United au Wanda Metropolitano. Un match où Cristiano Ronaldo affrontera l’un de ses adversaires favoris !

Pariez sans pression sur Atlético – Man United avec un bonus sans dépôt !

A l’occasion des 8èmes de Ligue des Champions profitez d’un bonus sans dépôt de 10€ offerts ! Vous obtenez vos 10€ gratuitement et directement après inscription sans même sortir votre carte !

Profitez-en pour parier sans pression sur le match de votre choix, que ce soit cet Atlético – Man United ou tout autre match à venir.

ACTIVER L'OFFRE

Cotes doublées Ligue des Champions

Cotes doublées sur Winamax pour Atlético – Man United !

Vous souhaitez parier sur Atlético – Man United ? Profitez des cotes 1X2 doublées sur le match pour encaisser une belle somme !

  • Atlético de Madrid : 5,00
  • Match nul : 6,30
  • Manchester United : 6,20

Pour en profitez il vous suffit de vous inscrire ci-dessous et remplir le formulaire !

Activer l'offre

L’Atlético passe à côté de sa saison

A l’image du LOSC en Ligue 1, l’Atlético de Madrid champion en titre est très décevant dans son championnat. En effet, les hommes de Diego Simeone sont seulement 5èmes au classement certes à égalité de points avec le Barça mais très loin du duo de tête. Pour la première fois depuis son arrivée au club en 2011, Diego Simeone est sous pression et subit des critiques pour les résultats de son groupe. Les Colchoneros se montrent beaucoup trop irréguliers cette saison à l’image de leur défaite le weekend dernier sur la pelouse de Levante dernier de Liga. Avant cela, ils avaient remporté un match fou face à Getafe (4-3) en terminant le match à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Felipe à l’heure de jeu. Mario Hermoso a délivré le Wanda Metropolitano en fin de match.

Antoine Griezmann et Thomas Lemar annoncés incertains sont au final bien présents dans le groupe. Ce qui ne sera pas le cas de Yannick Carrasco suspendu. L’ancien lillois Reinildo devrait lui disputer son premier match de Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs. Luis Suarez débutera lui le match sur le banc.

Composition probable de l’Atlético : Oblak – Vrsaljko, Savic, Gimenez, Reinildo – Llorente, Herrera, Kondogbia, Lodi – Correa, João Félix.

Absents : Koke, Cunha, Wass (blessés), Carrasco (suspendu) et Lecomte (cas contact).

Les Red Devils portés par Cristiano Ronaldo ?

En face, les Red Devils ont obtenu leur qualification pour ces 8èmes de Ligue des Champions en remportant le groupe F devant Villarreal et l’Atalanta. Tout comme les Colchoneros, les Red Devils se montrent trop inconstants et ont déjà le titre perdu en Premier League avec 6 défaites cette saison. Les hommes de Ralf Rangnick n’ont pas encore réussi à enchaîner 3 victoires consécutives cette saison, ce sera chose faite en cas de victoire à Madrid.

Après une élimination surprise en FA Cup face à Middlesbrough et deux matchs nuls décevants face à Burnley et Southampton, Paul Pogba et ses coéquipiers ont retrouvé le chemin de la victoire. Après une victoire à Old Trafford face à Brighton, Man United s’est imposé ce weekend à Leeds (2-4) avec notamment un but d’Anthony Elanga qui a fait taire le stade après avoir reçu un objet sur sa tête. L’homme à suivre sera bien entendu Cristiano Ronaldo qui est une vraie bête noire pour les Colchoneros. En effet, CR7 a éliminé par 5 fois l’Atlético au niveau européen et a marqué 25 buts et délivré 9 passes décisives en 35 matchs disputés face à eux !

Composition probable de Manchester United : De Gea – Dalot, Varane, Maguire (cap.), Shaw – McTominay, Pogba – Rashford, Fernandes, Sancho – Cristiano Ronaldo.

Absents : Cavani (blessé), Greenwood (suspendu par le club).

Notre pronostic : les deux équipes marquent !

Ce match s’annonce indécis sur le papier et cela se reflète au niveau des cotes avec l’Atlético légèrement favori sur sa pelouse. Les Colchoneros sont adeptes du jeu défensif mais devront aller chercher le but sachant que le retour sera à l’extérieur. En face, les Red Devils devraient également faire trembler les filets avec le talent dont ils disposent devant.

Les deux équipes marquent @1,82

Parier sur le match

Nos pronostics Ligue des Champions :

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P