fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Atlético Madrid – Liverpool

Le gros choc de ce mardi de Ligue des Champions oppose l’Atlético de Madrid de Simeone aux Reds de Klopp. Voici notre pronostic pour ce Atlético – Liverpool de la 3ème journée de Champions League 2021/2022.

Pariez sans pression avec 100€ crédités directement sur votre compte!

Profitez à l’occasion de cette journée de Ligue des Champions d’un bonus offert directement sans même attendre la fin des matchs sur lesquels vous souhaitez parier.

Activer l'offre

Les Reds montent en puissance

Les Reds sont leaders de ce groupe de Ligue des Champions avec des victoires face au Milan AC (3-2) puis Porto en les écrasant sur leur pelouse (1-5). Ce weekend ils ont également déroulé en Premier League en infligeant une manita à Watford (0-5) avec des buts venant du trio offensif habituel: hattrick de Firmino et des buts de Salah et Mané. Ils tenteront de prendre leur revanche face aux Colchoneros qui les ont sorti en 8èmes de finale la saison dernière. Le retour cette saison des absents de longue durée qu’étaient Van Dijk et Matip n’est pas pour rien au retour au top niveau des Reds. Pour ce match ils pourront compter sur Salah qui réalise un énorme début de saison en enfilant les buts. Il a notamment brillé lors du choc face aux Citizens où il a mis un superbe doublé.

L’Atlético costaud sur sa pelouse

De son côté, l’Atlético compte 4 points dans ce groupe avec une victoire face au Milan AC et un match nul et vierge face à Porto. En Liga, les Colchoneros champions en titre sont 4èmes avec trois points de retard sur la Real Sociedad mais un match en moins. Ils comptent une seule défaite cette saison, sur la pelouse d’Alavés dernier du championnat. Ils se sont la semaine suivante bien repris en battant le Barça au Wanda Metropolitano avec un grand match de Thomas Lemar qui est aujourd’hui un homme fort du onze de Diego Simeone. Tout comme bien sûr Luis Suarez toujours autant décisif devant le but.

Notre pronostic: Liverpool/match nul et moins de 3,5!

Les Reds (2,30) sont favoris des bookmakers pour ce match. Face à l’Atlético probablement de nouveau dans une position très défensive, on ne s’attend pas à un match très riche en buts comme lors de leurs dernières oppositions. On part sur une victoire de Liverpool ou un match nul avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Atlético de Madrid: Oblak – Trippier, Giménez, Felipe, Hermoso – Carrasco, De Paul, Koke, Lemar – Suarez, Griezmann.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Van Dijk, Matip, Robertson – Keita, Henderson, Fabinho – Salah, Firmino, Mané.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.