fbpx

Atlético Madrid – Chelsea: pronostic pour le 8ème de Ligue des Champions

L’affiche de Ligue des Champions de ce mardi soir oppose l’Atlético de Madrid leader de Liga aux Blues de Thomas Tuchel. A noter que ce match aller est délocalisé à Bucarest en raison des restrictions sanitaires, ce qui de ce fait désavantage les Colchoneros pour ces 8èmes.

Cotes doublées sur la Ligue des Champions !

Activez l’offre pour bénéficier des cotes multipliées par deux sur tous les matchs de Ligue des Champions. Exemple: victoire de l’Atlético à 5,50 ou match nul à 6,30.

Vous pouvez sinon choisir un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque.

Activer l'offre

L’Atlético perd son avance en Liga

Large leader de Liga pendant plusieurs semaines, l’Atlético a vu l’écart se réduire ce weekend avec une surprenante défaite au Wanda Metropolitano face à Levante (0-2). Quelques jours avant, ce même club les avaient tenu en échec (1-1). Bien que la Liga soit le titre le plus accessible, les hommes de Simeone se donneront également à fond dans cette Ligue des Champions dont ils ont atteint la finale par deux fois. Les Blues suivront de près Luis Suarez qui compte 16 buts en Liga mais qui n’a pas encore marqué en Champions League cette saison. Les Colchoneros seront sans Trippier, Herrera et probablement Carrasco blessé. Le Belge étant très important sur son côté gauche dans le système tactique de Simeone.

Tuchel a relancé les Blues

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, les résultats sont en nette amélioration, basés surtout sur une solide défense n’ayant encaissé que 5 buts sur les 10 derniers matchs. Bien que l’animation offensivement reste encore à perfectionner, ils se montrent plutôt efficaces malgré que les recrues offensives Werner et Havertz ne se soient pas encore bien intégrés. A noter l’absence pour blessure de Thiago Silva.

Notre pronostic: Atlético Madrid/match nul et -3,5 !

Selon nous ce match devrait être assez peu prolifique en buts comme c’est souvent le cas avec l’Atlético, l’une des toutes meilleures défenses d’Europe. Selon nous les Colchoneros devraient au minimum obtenir le nul avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

  • Atlético Madrid/match nul et moins de 3,5 buts @1,58
Parier sur le match

Compos probables Atlético – Chelsea

  • Atlético: Oblak – Savic, Felipe, Hermoso – Koke – Vrsaljko, Llorente, Lemar, Carrasco (ou Félix) – Suarez, Félix (ou Correa).
  • Chelsea: Mendy – Chilwell, Christensen, Rüdiger, Azpilicueta – Kanté, Kovacic – Ziyech, Mount, Werner – Abraham.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.