fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Atlético Madrid – Barcelone

Le choc du weekend oppose deux des géants de Liga ce samedi soir. Un match sérieux pour l’Atlético et le Barça entre les matchs internationaux et la Ligue des Champions la semaine prochaine.

Meilleur bonus pour parier: 100€ remboursés cash sans obligation de rejouer

  • Pour profiter de l’offre inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match (ou autre de votre choix)
  • Votre pari est remboursé si vous perdez et pouvez choisir de retirer.

Atlético – Barça: notre analyse du match

L’Atlético est actuellement 3ème du championnat à 3 longueurs du leader la Real Sociedad. Les hommes de Diego Simeone sont toujours invaincus dans ce championnat et se sont facilement imposés contre le promu Cadix lors de la dernière journée (4-0) avec notamment un nouveau but de Luis Suarez qui sera absent pour ce match. L’Atlético dispose toujours de la meilleure défense du championnat mais en plus de cela marque beaucoup de buts en ce début de saison.

Les Blaugranas sont eux sur courant alternatif et comptent déjà deux défaites cette saison, ce qui les place à 6 points des Colchoneros. Une nouvelle défaite face à un concurrent direct les mettrait en difficulté au classement. Lors de la dernière journée ils ont cartonné face au Betis (5-2) avec notamment des buts de Dembélé et Griezmann. Antoine sera attendu au tournant après la polémique liée aux déclarations de son entourage au sujet de Messi.

Notre pronostic: Atlético Madrid/match nul et moins de 3,5 buts !

Selon nous ce choc pourrait se terminer par un match nul avec relativement peu de buts. Notre pronostic est donc la victoire ou match nul de l’Atlético avec au maximum 3 buts dans le match. Un pari coté à 2 vous permettant de doubler votre mise.

Atlético – Barça: compo probable des équipes

Atlético: Oblak; Trippier, Savic, Giménez, Hermoso; Koke, Saul, Llorente, Carrasco; Joao Félix, Correa.

Barça: Ter Stegen; Sergi Roberto, Lenglet, Piqué, Jordi Alba; Pjanic, De Jong; Coutinho, Dembélé, Messi; Griezmann.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.