fbpx

Coupe du Roi: notre pronostic pour le match Athletic Bilbao – Levante

Seconde demi-finale de Coupe du Roi opposant ce jeudi l’Athletic Bilbao à Levante qui vise la toute 1ère finale de son histoire.

Bilbao une équipe de Coupe !

En se qualifiant pour la finale de cette Coupe du Roi 2021, l’Athletic Bilbao se retrouverait avec deux finales de la même compétition à jouer la même année. En effet ils disputeront en avril la finale de l’édition 2020. Les Basques sont très bons en Coupe comme le montre également leur victoire surprise en Supercoupe d’Espagne en battant le Real et Barça. Raul Garcia, une nouvelle fois décisif lors du quart de finale, sera le joueur à suivre dans ce match aller à San Mames.

Les Granotes sur une bonne série de résultats

En face, Levante est en pleine forme avec 9 matchs sans défaites toutes compétitions confondues dont une victoire à Santiago Bernabeu. Le meilleur résultat du club de Valence en Coupe du Roi est une demi-finale en 1935. Morales et Roger Marti sont très efficaces ces dernières semaines et sont pour beaucoup dans la bonne formes des Granotes.

Notre pronostic: victoire de Bilbao !

Très à l’aise en Coupe ces derniers mois, l’Athletic Bilbao devrait s’imposer à domicile face à Levante. Une victoire peut-être avec des buts des deux côtés (2-1), Bilbao ayant encaissé au moins un but lors de ses 9 derniers matchs disputés.

Pariez sans risque sur le match en profitant de votre pari remboursé en argent réel.

Ath BilbaoMatch nulLevante
1,923,204,20


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.