fbpx

Liga: notre analyse pour le match Athletic Bilbao – Celta Vigo

L’Athletic Bilbao reçoit le Celta Vigo en ouverture de la 12ème journée de LaLiga Santander. Voici notre analyse pour ce match !

Les Basques costauds à la maison

Décevant en championnat la saison dernière, l’Athletic Bilbao a cependant disputé la finale de Coupe du Roi (perdue). Après un début de saison compliqué, les Basques se sont repris en remportant leurs trois derniers matchs disputés à domicile. Lors de la dernière journée ils ont obtenu le point du match nul sur la pelouse de Getafe (1-1) avec une ouverture du score de Villalibre en tout début de match.

Le Celta Vigo sur la lancée de sa saison dernière…

Les saisons se suivent et ressemblent pour le Celta Vigo qui est bien parti pour devoir à nouveau lutter pour le maintien. Un mauvais début de saison ayant conduit à l’éviction du coach Oscar Garcia. Lors de la dernière journée Aspas se sont enfin imposés en battant Grenade à la maison (3-1). De quoi lancer leur saison ?

Notre pronostic:

Solide à domicile, l’Athletic Bilbao ne devrait pas manquer l’opportunité d’enchaîner une nouvelle victoire face à une équipe à sa portée. Nous partons sur la victoire des Basques cotée à 2,20 !

Profitez de votre premier pari remboursé en cash pour parier sans pression sur ce match !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.