fbpx

Liga: notre pronostic pour Athletic Bilbao – FC Barcelone

Lâché par le top 2, le Barça se déplace à San Mamés pour affronter l’Athletic Bilbao ce mercredi en match en retard de la 2ème journée de Liga.

Le Barça pas à l’aise à Bilbao

Après 17 journées, l’Athletic Bilbao pointe à une 9ème place plus ou moins logique. Les Basques n’ont gagné que 3 fois lors de leurs 10 derniers matchs, tous à la maison et sans vraiment convaincre. Le weekend dernier ils ont battu le promu Elche (1-0) grâce à un but de Muniain en 1ère période. Les Blaugranas n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers matchs à Bilbao, en ne marquant aucun but. C’est un adversaire souvent capable de les faire déjouer en se montrant solide défensivement.

De leur côté, les Catalans se sont imposés à Huesca lors de la dernière journée mais sans une nouvelle fois réaliser un grand match. Le Barça se montre moins costaud que ses concurrents au titre et sont selon nous déjà quasiment hors course. Coutinho sera absent pour ce match, tout comme ceux de longue durée: Piqué, Fati et Sergi Roberto.

Notre pronostic: FC Barcelone ou match nul et moins de 4 buts !

Au vu de l’historique des matchs entre ces deux équipes et de leur état de forme actuel, il est selon nous peu probable de voir un festival de buts. Nous partons sur un maximum de 3 buts marqués avec un match nul ou une courte victoire du Barça.

  • FC Barcelone/match nul et moins de 3,5 @1,60

Profitez d’un pari remboursé en cash pour parier sans risque sur ce match !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.