fbpx

Atalanta Bergame – Real Madrid: notre pronostic pour le match

Le Real Madrid décimé se déplace à Bergame ce mercredi pour affronter l’Atalanta, l’une des équipes les plus joueuses d’Europe. Voici notre pronostic !

Cotes doublées sur les 8èmes de finale !

Doublez vos gains en posant votre pari 1X2 sur le match de votre choix. Exemple: la victoire de l’Atalanta à 4,70 ou celle du Real boostée à 6,00.

Activer l'offre

L’Atalanta de nouveau au rendez-vous

Présent en quarts de finale de la dernière Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame n’est plus une surprise. Sur la continuité de la saison dernière, les hommes de Gasperini proposent un beau jeu tourné vers l’attaque à l’image de sa victoire face à Naples ce weekend (4-2). Ils ont perdu Papu Gomez cet hiver mais cette saison a vu l’exclosion de l’excellent Matteo Pessina. Face à un Real Madrid diminué pour ce match aller, ils ont une bonne opération à faire.

De nombreux absents pour Zidane

Bien que peu convaincant, le Real vient de remporter ses 4 derniers matchs de Liga, certes face à de faibles adversaires. Les hommes de Zizou ont ainsi fortement réduit l’écart avec l’Atlético toujours leader. Les Merengues joueront ce 8ème de finale aller sans Benzema, Ramos, Hazard, Carvajal, Marcelo… L’absence de Ramos est particulièrement préjudiciable pour ce match face à l’une des meilleures attaques d’Europe.

Notre pronostic: Atalanta/nul et +1,5 buts

Un match compliqué attend le Real diminué et qui affronte une belle équipe. Nous partons sur une victoire ou nul de l’Atalanta avec au moins 2 buts marqués dans le match @1,70.

Parier sur le match

Compos probables:

  • Atalanta Bergame: Gollini – Toloi, Djimsiti, Palomino – Maehle, De Roon, Freuler, Gosens – Ilicic – Zapata, Muriel.
  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Varane, Nacho, Mendy – Casemiro, Kroos, Modric – Asensio, Diaz, Vinicius.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.