Premier League : notre pronostic pour le match Aston Villa – Arsenal

Match de la 30ème journée de Premier League opposant deux formations ayant vu leur bonne série de résultat se terminer lors de la dernière journée. Notre analyse et pronostic pour le match Aston Villa – Arsenal de ce samedi après-midi !

Pariez sans pression ce weekend SANS SORTIR VOTRE CB !

Activez en exclu un ticket offert pour parier sans risque. Pour en profiter il vous suffit de cliquer ci-dessous, vous inscrire et parier sur le match de votre choix.

ACTIVER L'OFFRE

Aston Villa bonne équipe de milieu de tableau

9ème du championnat, Aston Villa a déjà son maintien quasi assuré et peut terminer sa saison sans pression. Les Villans se sont inclinés lors de la dernière journée face à West Ham, une défaite mettant fin à une série de 3 victoires consécutives en écrasant notamment Leeds et Southampton. Aston Villa dispose d’un bel effectif avec les arrivées notamment de Digne et Coutinho qui revit sous ses nouvelles couleurs. L’international brésilien compte déjà 4 buts en seulement 9 matchs disputés avec les Villans. Devant ils peuvent également compter sur le duo Watkins – Ings performant.

Les Gunners en course pour l’Europe !

En face, les Gunners sont entrés dans le top 4 grâce à une série de 5 victoires consécutives en championnat face surtout à des adversaires largement à leur portée. Ils se sont cependant inclinés sans surprise lors de la dernière journée face à une très forte équipe de Liverpool. Les hommes de Mikel Arteta n’ont plus que la Premier League a disputés et peuvent donc se focus sur cet objectif de retrouver la C1 cette saison. En Coupe, Arteta a par ailleurs choisi de faire tourner, ce qui a en partie coûté l’élimination face en FA Cup face à Nottingham Forest une équipe de division inférieure. Avec 8 buts et 5 passes décisives au compteur, le jeune Bukayo Saka est avec Alexandre Lacazette l’homme le plus dangereux offensivement du côté des Gunners, tout comme Thomas Partey qui fait beaucoup de bien au milieu de terrain.

Le RC Lens doit se relancer !

Avec seulement 3 défaites sur ses 14 matchs disputés à la maison cette saison, le RC Lens est difficile à manoeuvrer sur sa pelouse. En revanche ils sont sur deux matchs sans victoire avec une défaite face à Brest et un nul à Metz sans trouver le chemin des filets. Les coéquipiers du nouvel international français Clauss partent sans surprise favoris de ce match face à Clermont Foot équipe de bas de tableau. Une victoire permettrait aux hommes de Franck Haise de rester au contact des places européennes.

Clermont capable de gros coups à l’extérieur !

Clermont Foot ne compte que deux petits points d’avance sur le premier relégable et devra sans battre jusqu’au bout pour son maintien en Ligue 1. Les Clermontois ont crée plusieurs fois la surprise cette saison en surprenant Nice (0-1) puis l’OM (0-2) sur leur pelouse. En revanche leur dernier match à l’extérieur s’est terminé par une écrasante défaite face au LOSC (4-0). Ils ont ensuite réalisé une bien mauvaise opération en s’inclinant face à Lorient un adversaire direct au maintien en Ligue 1. Allevinah manquera ce match pour cause de Covid. La bonne nouvelle est le possible retour du buteur Mohamed Bayo.

Notre pronostic : les deux équipes marquent !

Arsenal est favori des bookmakers sur la pelouse des Villans. Ce match pourrait être assez ouvert entre deux équipes sur une bonne dynamique de résultat. On voit Aston Villa et Arsenal marquer et c’est notre ticket pour ce match.

PARIER SANS RISQUE

Aston Villa – Arsenal : les compos probables

  • Aston Villa : Martinez – Cash, Konsa, Mings, Young – McGinn, Sanson, Ramsey, Coutinho – Watkins, Ings
  • Arsenal : Ramsdale – Cedric, White, Gabriel, Tierney – Xhaka, Partey – Saka, Odegaard, Smith Rowe – Lacazette.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé).

P