fbpx

Ligue Europa: notre pronostic pour le match Arsenal – Villarreal

Match retour de la demi-finale de Ligue Europa remportée à l’aller par Villarreal. Arsenal tentera de prendre sa revanche sur sa pelouse dans cette compétition pouvant lui permettre de sauver sa saison.

100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant !

  • Activez l’offre avec le code promo SPORTDIGITAL
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Vous recevez après le match jusqu’à 100€ offerts (le même montant que votre mise) que votre pari soit gagné ou perdu !
Activer l'offre

La pression sur les Gunners

Une nouvelle fois lâché en Premier League cette saison, Arsenal joue sa saison sur cette Ligue Europa. A l’aller les Gunners se sont inclinés au Stade de la Céramique marquant cependant grâce à Pépé un important but à l’extérieur. Pour se qualifier en finale ils devront s’imposer avec deux buts d’écart, sachant qu’une victoire des Gunners avec plus d’un but marqué par Villarreal les éliminerait. Remplaçant à l’aller et buteur ce weekend face à Newcastle, Aubameyang devrait être titulaire. En revanche le coach Arteta ne pourra compter sur Ceballos suspendu.

Villarreal finaliste surprise ?

Bien qu’il puisse regretter le but encaissé sur sa pelouse, le Sous Marin Jaune est cependant en bonne position pour une qualification sachant qu’un but à l’Emirates Stadium mettrait les Gunners en grosse difficulté. Ce weekend ils se sont imposés en Liga face à Getafe (1-0) sur un but de Pino. Expulsé l’aller, Etienne Capoue manquera ce match. Les Espagnols compteront entre autre sur l’efficacité de leur buteur Gerard Moreno pour mettre les Gunners sous pression. L’une des forces de cette équipe est l’expérience d’Unai Emery vainqueur plusieurs fois de la Ligue Europa avec le FC Séville.

Notre pronostic: victoire des Gunners !

Selon nous les Gunners s’imposeront sur leur pelouse mais nous ne nous avancerons pas sur une qualification car une victoire pourrait ne pas être suffisante. Un score de 2-1 enverrait les deux équipes en prolongations alors qu’une victoire des Gunners avec plus d’un but de Villarreal enverrait les Espagnols en finale (3-2, 4-2…).

  • Victoire d’Arsenal @1,85
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Arsenal: Leno – Chambers, Holding, Gabriel, Xhaka – Partey, Elneny – Saka, Smith Rowe, Pepe – Aubameyang.
  • Villarreal: Rulli – Gaspar, Albiol, Torres, Pedraza – Chukwueze, Parejo, Coquelin, Trigueros – Moreno, Bacca.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.