fbpx

Premier League: pronostic pour le match Arsenal – Tottenham (26/09/2021)

En bien mauvaise posture, Arsenal reçoit ce dimanche son voisin Tottenham à l’Emirates Stadium pour la 6ème journée de Premier League. Voici notre pronostic pour le North Derby Arsenal – Tottenham !

Cotes doublées sur la Champions League ou 100€ OFFERTS !

Pariez sans pression sur les prochains matchs de football en profitant d’un bonus allant jusqu’à 100€ offerts dès votre dépôt. Vous pouvez autrement choisir de profiter des cotes doublées sur tous les prochains matchs de Ligue des Champions !

Activer l'offre

Urgence du côté d’Arsenal !

Bien que nous en sommes encore au début de cette saison 2021/2022, Arsenal semble une nouvelle fois parti pour une piètre saison au vu des premiers résultats. Battu lors des trois premières journées, certes face à Chelsea et Manchester City, Arsenal a battu Norwich et Burnley (1-0) clairement sans convaincre. Cette semaine ils se sont imposés en Carabao Cup face au Wimbledon FC (3-0), équipe de division inférieure, grâce à des buts de Lacazette, Smith-Rowe et Nketiah. Arsenal a besoin d’une victoire face à une bonne équipe de Premier League pour peut-être lancer sa saison. A noter que la saison dernière ils se sont imposés à la maison face à Tottenham (2-1) qui avait terminé le match à 10 suite à l’expulsion de Lamela.

Tottenham sur courant alternatif

A l’inverse des Gunners, Tottenham avait parfaitement démarré sa saison avec une victoire surprise face à Manchester City (1-0) suivi par deux autres victoires face aux Wolves puis Watford. En revanche, les Spurs ont ensuite subi une lourde défaite face à Crystal Palace (3-0) puis plus logiquement face à Chelsea. Les hommes de Nuno Espirito Santo ont obtenu leur qualification en Carabao Cup cette semaine en battant les Wolves aux tirs au but après un score final de 2-2. Tanguy Ndombele a été l’un des deux buteurs, suivi par l’inévitable Harry Kane.

Notre pronostic: Tottenham ou match nul !

Les Gunners sont favoris des bookmakers pour ce match avec une cote à 2,25 contre 3,40 pour les Spurs. Cependant les Spurs ont largement selon nous les moyens d’aller faire un résultat à l’Emirates Stadium face aux Gunners très moyens comme on le sait. On part sur la victoire de Tottenham ou le match nul !

Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Arsenal: Ramsdale – Tomiyasu, White, Gabriel, Tierney – Xhaka, Partey, Odegaard – Saka, Aubameyang, Smith-Rowe.

Bonne nouvelle pour Mikel Arteta qui récupère Granit Xhaka de suspension. Annoncé incertain, Tierney sera bien présent sur le côté gauche de la défense des Gunners.

  • Tottenham: Lloris – Emerson, Dier, Sanchez, Reguilon – Hojbjerg, Skipp, Alli – Lucas, Kane, Son.

De retour de blessure, Lucas Moura devrait retrouver sa place sur l’aile droite de l’attaque des Spurs où il formera le trio habituel avec les stars de l’équipe Son Heung-Min et Harry Kane.


Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.