fbpx

Arsenal – Slavia Prague: pronostic pour le 1/4 de finale de Ligue Europa

Arsenal reçoit le Slavia Prague pour ce quart de finale aller de Ligue Europa. Les Gunners peuvent sauver leur saison via cette compétition mais devra d’abord se défaire des tchèques surprise de ces 1/4 de finale.

100€ remboursés en argent réel sur le football !

Pariez sans risque sur le foot en profitant de votre premier pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez !

Activer l'offre

Les Gunners jouent leur saison

Seulement 10ème de Premier League, Arsenal mise maintenant tout sur cette Ligue Europa qui peut sauver leur triste saison. Le titre leur permettrait en effet de se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions. Les Gunners sont très inconstants depuis le début de saison et ont reçu une claque le weekend dernier à l’Emirates Stadium par Liverpool (0-3). Les hommes d’Arteta ont atteint ces quarts de finale en sortant Benfica puis l’Olympiakos. David Luiz manquera ce match pour cause de blessure.

Le Slavia surprise des quarts de finale

Le Slavia Prague est lui la surprise de ces 1/4 de finale. Les Tchèques ont tout d’abord terminé deuxièmes de leur groupe puis ont crée l’exploit en 16èmes en éliminant Leicester sans même encaisser de but. Ils se sont ensuite sans surprise imposés face aux Glasgow Rangers. Lors de ces deux tours, c’est à l’extérieur lors du match retour que le Slavia a fait la différence. Leaders de son championnat, ils peuvent notamment compter sur l’efficacité du jeune sénégalais Abdallah Sima ainsi que de Jan Kuchta.

Notre pronostic: victoire d’Arsenal !

Arsenal mise beaucoup sur cette Ligue Europa et devrait selon nous sortir un match sérieux ce soir face à une équipe du Slavia qu’ils savent dangereuse. On part sur la victoire des Gunners !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.