fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Arsenal – Newcastle

Arsenal 11ème de Premier League reçoit Newcastle qui suit 5 points derrière au classement. Notre analyse et pronostic pour le match.

Après 3 victoires d’affilée faisant suite à une période catastrophique, les Gunners ont marqué le pas lors de la dernière journée en concédant le nul contre Crystal Palace (0-0). Très loin du top 4, les Gunners doivent enchaîner les victoires pour espérer remonter au classement. Ce qui passera par une victoire ce soir contre Newcastle pour Lacazette et ses coéquipiers.

En face, Newcastle est 15ème mais avec une solide avance sur la zone rouge. Les Magpies sont en grosse difficulté ces dernières semaines avec 6 matchs sans victoire. Ils se sont inclinés 2-0 face à Arsenal (après prolongations) en FA Cup récemment avec des buts d’Aubameyang et Smith Rowe. Absent depuis de longues semaines car pas remis du Covid, Allan Saint-Maximin sera de nouveau absent.

Notre pronostic: victoire d’Arsenal !

A la maison et sur sa forme du moment Arsenal devrait prendre les 3 points face à Newcastle qui ne gagne plus. Peu de chance que nous ayons un festival offensif et nous partons donc sur une victoire d’Arsenal avec moins de 3,5 buts coté @1,88.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Arsenal: Leno – Bellerin, Holding, Luiz, Tierney – Ceballos, Xhaka – Saka, Smith Rowe, Aubameyang – Lacazette.
  • Newcastle: Darlow – Yedlin, Lascelles, Schar, Clark, Dummett – Almiron, Hendrick, Longstaff, Joelinton – Wilson.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.