fbpx

FA Cup: notre pari pour la demi-finale Arsenal – Manchester City


Première demi-finale de la FA Cup ce samedi entre Manchester City grand favori sur le papier mais avec en face des Gunners revanchards de leur saison ratée. Voici notre analyse et pari du match !


Jusqu’à 100€ remboursés cash pour parier sans risque sur le match !

  • Pour profiter de l’offre inscrivez-vous ICI
  • Pariez sur ce Arsenal – Manchester City
  • Si vous perdez vous êtes remboursés en cash jusqu’à 100€ si vous perdez
Profiter du pari remboursé >

Actuellement seulement 9ème du championnat, Arsenal est une fois passé à côté de sa saison et seule une victoire en FA Cup permettrait aux hommes de Mikel Arteta de sauver leur saison. Ils se sont imposés cette semaine contre Liverpool (2-1) mais avec des Reds déjà champions. Ils compteront notamment sur Alexandre Lacazette très en forme pour porter le danger sur la défense des Citizens.

La tâche ne sera pas simple pour les Gunners face à Manchester City qui a remporté leurs 7 dernières confrontations. 2ème du championnat, Manchester City vise un triplé en coupe avec cette FA Cup puis la Ligue des Champions. Ils ont déjà soulevé la Carabao Cup cette saison.

Pronostic: victoire de Manchester City !

Supérieure à Arsenal sur toutes les lignes, l’équipe de Pep Guardiola devrait s’imposer sans surprise. Nous partons sur une victoire de Man City par au moins 2 buts d’écart. Ce pari est coté à 1,74 sur Winamax.

Parier maintenant sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions probables:

Arsenal: à venir.

Manchester City: à venir.


N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent. 

Crédit photo: FA Cup