fbpx

Community Shield: notre analyse et pronostic pour Arsenal – Liverpool

Liverpool vainqueur de la Premier League affronte Arsenal qui a remporté la FA Cup. Seul Manchester United a remporté plus de Community Shield que ces deux équipes qui en comptent 15. Voici notre pronostic pour cette belle affiche anglaise.

Jusqu’à 100€ remboursés cash pour parier sur Arsenal – Liverpool

  • Pour en profiter inscrivez-vous.
  • Pariez sur le Community Shield.
  • Vous êtes remboursés EN CASH (pas en paris gratuits) si vous perdez.
Profiter de l'offre >

Liverpool sur sa lancée de la saison dernière ?

Emmenés par son trio Salah-Mané-Firmino, les Reds de Jurgen Klopp ont survolé la Premier League la saison dernière en restant invaincu pendant de nombreuses journées. Leur premier titre de champions depuis 1990. Ils se sont inclinés face à Arsenal en juillet dans un match sans enjeux avec le titre déjà en poche. Le match précédent en coupe s’était terminé sur le score fou de 5-5.

ArsenalNulLiverpool
5,004,151,67

Arsenal doit se reprendre cette saison

La victoire en FA Cup a camouflé la mauvaise saison des Gunners qui ont terminé seulement 8ème de Premier League. Une victoire face aux Reds les mettrait en confiance pour la reprise du championnat à venir. Auteur d’une belle saison avec 29 buts toutes compétitions confondues dont 9 sur les 10 derniers matchs, Pierre-Emerick Aubameyang sera le danger pour Liverpool.

Pronostic Arsenal – Liverpool: les deux équipes marquent !

Liverpool part favori de ce match autant pour nous que pour les bookmakers. Au vu des derniers matchs entre les deux équipes, nous préférons cependant parier sur un but des deux équipes.

Parier sur le match >

Pour être informés de tous nos pronostics, je vous invite à rejoindre notre canal Telegram.

Compositions officielles Arsenal – Liverpool:

Arsenal: Martinez – Bellerin, Luiz, Holding, Tierney – Maitland-Niles, Elneny, Xhaka, Saka – Nketiah, Aubameyang.

Du côté d’Arsenal, son gardien Bernd Leno n’a pas encore récupéré de sa blessure au genou. Shkodran Mustafi et Pablo Mari sont également forfaits.

En revanche, Willian qui a rejoint Arsenal cet été en provenance de Chelsea devrait jouer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs.

Liverpool: Alisson – Williams, Gomez, Van Dijk, Robertson – Miner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mane.

Plusieurs absents ou incertitudes pour ce match. Du côté de Liverpool Alex Oxlade-Chamberlain et Joel Matip sont déjà annoncés forfaits. Le doute porte sur la participation ou non du latéral des Reds Trent Alexander-Arnold.

Voici d’autres bonus bookmakers pour parier sur le Community Shield:

  • Jusqu’à 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant avec le bonus Betclic.

Coup d’envoi du Community Shield samedi à 17h30 sur beIN Sports 1.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.