fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Arsenal – Chelsea

Derby londonien pour la 2ème journée de Premier League 2021/2022 avec ce match opposant Arsenal à Chelsea à l’Emirates Stadium.

200€ OFFERTS (au lieu de 100€) pour parier sur la Premier League !

Grâce à l’offre accessible ci-dessous, bénéficiez du meilleur bonus vous permettant de parier sur la reprise du football. Inscrivez-vous puis utilisez votre bonus sur ce Arsenal – Chelsea ou tout autre match !

Activer l'offre

Un nouveau départ manqué pour les Gunners

Après une nouvelle saison complètement manquée, les Gunners se devaient de débuter la saison par un bon résultat face au promu Brentford. A l’inverse, les hommes du très décrié Mikel Arteta se sont inclinés sur le score de 2-0 en montrant un visage très inquiétant. L’absence d’Aubameyang et Lacazette positifs au covid n’étant pas une excuse valable pour cette nouvelle contre performance du club londonien. A noter la confirmation cette semaine du transfert définitif d’Odegaard en provenance du Real.

Chelsea facile vainqueur lors de la 1ère journée

Champions d’Europe sous les ordres de Thomas Tuchel, les Blues ont parfaitement lancé leur saison avec une large victoire à Stamford Bridge face à Crystal Palace lors de la 1ère journée avec des buts d’Alonso, Pulisic et Chabolah. Un départ idéal pour Chelsea face aux Eagles désormais entrainés par Patrick Vieira. Lukaku, recrue star des Blues, pourrait débuter face à Arsenal ce dimanche. Chelsea s’est imposé face à Arsenal en match amical début août (1-2) avec des buts de Havertz et Abraham offrant la victoire après l’égalisation de Xhaka.

Pronostic Arsenal Chelsea: victoire des Blues !

Chelsea est une équipe bien meilleure qu’Arsenal sur toutes les lignes. Au vu de leurs performances respectives lors de la première journée, nous voyons Chelsea s’imposer dans ce derby.

  • Victoire de Chelsea @1,77
Parier sur le match

Arsenal – Chelsea: les compos probables

  • Arsenal: Leno – Chambers, White, Mari, Tierney – Xhaka, Lokonga – Saka, Smith Rowe, Pepe – Martinelli.

Toujours positifs à la Covid, Lacazette et Willian seront de nouveau absents. En revanche, Aubameyang pourrait être disponible.

  • Chelsea: Mendy – Chalobah, Christensen, Rudiger – Azpilicueta, Jorginho, Kante, Alonso – Mount, Havertz – Lukaku.

Pulisic est absent confirmé pour Chelsea pour cause de Covid. A noter en revanche le retour de Kanté et Ziyech.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.