fbpx

Boxing Day: notre pronostic pour Arsenal – Chelsea

Choc londonien du Boxing Day entre Arsenal en difficulté et Chelsea 5ème de Premier League. Voici notre pronostic pour l’affiche du jour !

Cote boostée: pariez sur la victoire de Chelsea et Man City !

  1. Activez l’offre puis inscrivez-vous
  2. Pariez en combiné sur la victoire de Chelsea et Manchester City
  3. Profitez de la cote boostée de 2,50 à 4,00 !
Activer l'offre

Arsenal enchaîne défaite sur défaite

Les Gunners sont dans une situation périlleuse puisqu’ils pointent actuellement à la 15ème place de Premier League à seulement 4 points de la zone rouge. Le groupe d’Arteta n’a plus gagné en championnat depuis le 1er novembre sur la pelouse d’Old Trafford. Autant dire qu’une nouvelle défaite dans ce derby enfoncerait encore plus Lacazette, Pepe et leurs coéquipiers. Partey est forfait au milieu et Aubameyang est fortement incertain pour ce match, deux coups durs.

Chelsea accroché au haut du tableau

5ème de Premier League à 6 points de Liverpool leader, Chelsea réalise une première partie de saison plutôt satisfaisante compte tenu des nombreux changements opérés cet été. Après deux défaites contre Everton et les Wolves, ils se sont repris par une victoire 3-0 contre West Ham avec un doublé d’Abraham et un but de Thiago Silva. Le seul absent confirmé pour les Blues de Lampard est Ziyech blessé.

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Chelsea nous semble bien armé pour battre cette équipe d’Arsenal qui ne cesse de plonger. Nous partons donc sur une victoire logique de Chelsea dans ce derby du Boxing Day.

Parier sur le match

Compos probables Arsenal – Chelsea:

  • Arsenal: Leno – Holding, Gabriel, Tierney – Maitland-Niles, Elneny, Xhaka, Saka – Willian, Lacazette, Pepe.
  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Zouma, Silva, Emerson – Mount, Jorginho, Kante -Werner, Abraham, Pulisic.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.