fbpx

Qualifications: notre pronostic pour le match Argentine – Paraguay


Vainqueur de ses deux premiers matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’Albiceleste reçoit le Paraguay pour le compte de la 3ème journée. Voici notre pronostic !

Profitez d’un pari remboursé cash pour parier sans risque sur ce match sans obligation de rejouer si votre pari est perdu.

L’Argentine de Lionel Messi est en reconstruction depuis son élimination en 2018 face aux Bleus. Lautaro Martinez et Lucas Ocampos incarnent le renouveau de cette sélection sous les ordres du sélectionneur Lionel Scaloni. Pour leurs deux premiers matchs de qualifications de la zone Latam, l’Albiceleste s’est imposée sur un court écart face à l’Équateur (1-0) puis en Bolivie (2-1) où il est toujours compliqué de jouer avec l’altitude. A noter le retour en sélection d’Angel Di Maria qui était absent lors du rassemblement de septembre.

De son côté le Paraguay de l’ancien marseillais Eduardo Berizzo réalise également un début de qualifications intéressant avec un match nul contre le Pérou (2-2) finaliste de la dernière Copa America ainsi qu’une victoire au Vénézuela. Antonio Sanabria (Betis), Miguel Almiron (Newcastle) et Fabian Balbuena (West Ham) tenteront de tenir tête à l’un des poids lourds d’Amérique latine.

Notre pronostic: Argentine et moins de 3,5 buts !

L’Argentine devrait logiquement s’imposer face au Paraguay et au vu des derniers matchs nous ne nous attendons pas à de nombreux buts. Nous partons donc sur une victoire de l’Argentine avec au maximum 3 buts dans le match.


Composition probable des équipes:

Argentine: Armani – Montiel, Martinez Quarta, Otamendi, Tagliafico – De Paul, Paredes, Palacios – Messi, Lautaro Martinez, Ocampos.

Paraguay: Silva, Espinola, Gomez, Alonso, Arzamendia, Sanchez, Villasanti, Giménez, Romero, Almiron, Lezcano.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.