fbpx

Coupe de France: analyse et pronostic pour le match Angers – Rennes

Dernier match des 32èmes de finale de Coupe de France avec un derby de l’Ouest opposant Angers à Rennes vainqueur en 2019.

Angers et Rennes sur une mauvaise dynamique

8ème de Ligue 1, Angers ne compte que 4 points de retard sur le Stade Rennais. A la maison c’est tout ou rien avec 5 victoires et autant de défaites sur ses matchs disputés au Stade Raymond Kopa cette saison. Alors qu’ils avaient parfaitement commencé l’année avec de belles victoires face au LOSC et OM, les Angévins n’ont depuis remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs. Ce weekend ils se sont fait écraser sur la pelouse de Nice (3-0). Le maintien étant déjà quasiment acquis, les hommes de Moulin auront à coeur de faire un beau parcours en Coupe.

De son côté, Rennes a perdu beaucoup de points lors des dernières journées avec 4 matchs nuls sur ses 6 derniers matchs et a de ce fait perdu beaucoup de terrain sur ses concurrents pour l’Europe. Ils feront le maximum pour aller le plus loin possible dans cette compétition remportée il y a deux ans. A noter qu’ils se sont inclinés au Roazhon Park face à Angers cette saison (1-2). Nzonzi sera de retour, ce qui ne sera pas le cas de Grenier pas remis de sa blessure.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Bien que Rennes parte selon nous légèrement favori de ce match nous préférons partir des buts des deux côtés comme lors de leur opposition en championnat.

Profitez d’un pari remboursé CASH pour parier sur ce match ou tout autre de votre choix !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.