fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Angers – PSG

En attendant le match de l’OL dimanche, le PSG vise la victoire sur la pelouse d’Angers, qui réalise une belle saison, pour prendre provisoirement la tête du championnat.

Bonus bookmaker: 100€ remboursés en argent réel !

  • Activez cette offre vous offrant un pari remboursé CASH
  • Pariez sur ce match (ou autre de votre choix)
  • Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire
Activer l'offre

Angers bonne surprise de la saison

7ème du championnat à seulement 3 points de la 5ème place, les Angevins réalisent une très bonne première partie de saison avec notamment des victoires face à l’OM, Lille et Rennes. Cependant, le weekend dernier ils se sont fait largement battre sur la pelouse de l’ASM (3-0). A l’aller Angers s’était fait écraser sur la pelouse du Parc (6-1) avec entre autre un doublé de Neymar. Le groupe de Stéphane Moulin est plutôt moyen au stade Raymond Kopa avec seulement 4 victoires en 9 matchs disputés.

Le PSG large vainqueur à l’aller

En face, le PSG compte seulement un point de retard sur l’OL et serait de nouveau leader ce samedi en s’imposant à Angers. Cette semaine les hommes de Pochettino ont soulevé leur premier trophée en s’imposant face à l’OM sans réaliser un grand match. La bonne nouvelle est le retour notamment d’Icardi et Florenzi cette semaine. En revanche, Mbappé n’est pas au mieux physiquement et pourrait débuter sur le banc, Sarabia prenant se place sur le côté droit.

Notre pronostic: PSG et plus de 2,5 !

Le PSG devrait s’imposer sans surprise sur la pelouse d’Angers. La cote étant très basse, nous partons sur une victoire avec au moins 3 buts marqués. Vous pouvez sinon viser une cote buteur, par exemple Neymar coté à 1,98.

  • PSG et plus de 2,5 @1,76
Parier sur le match

Compositions probables pour Angers – PSG:

  • Angers: Bernardoni – Manceau, Traoré (cap.), Thomas, Doumbia – Capelle, Amadou, Fulgini, Mangani, Thioub – Bahoken.
  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos ou Diallo, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye – Sarabia, Di Maria, Neymar – Icardi.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.