fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Angers – OM

Dernier match avant la trêve pour Angers 9ème qui reçoit l’OM qui doit retrouver le chemin de la victoire. Voici notre analyse et pronostic pour le match.

Profitez d’un pari remboursé cash (au lieu de freebets) pour parier sans risque sur la Ligue 1 !

6 matchs nuls sur les 10 derniers matchs !

Les deux équipes se neutralisent souvent ces dernières années avec 6 matchs nuls dont 4 fois 1-1. La saison dernière l’OM s’est imposé à Angers avant de concéder le nul au retour au Vélodrome (0-0).

Le SCO réalise une belle première partie de saison avec déjà 12 points d’avance sur la zone rouge. Les Angevins sont cependant sur une série de 3 matchs sans victoire avec des prestations peu convaincantes: match nul à Saint-Etienne (0-0), défaite contre Strasbourg (0-2) puis match nul à Nantes (1-1). Plusieurs absents majeurs pour Stéphane Moulin: Boufal, Amadou et Thioub.

En face, après une longue série sans défaite, l’OM vient d’enchaîner 2 matchs consécutifs sans victoire avec une défaite à Rennes (2-1) et un match nul à domicile contre Reims (1-1). Les hommes de Villas-Boas viennent donc de laisser passer des points importants et doivent s’imposer pour rester accrocher à la tête du championnat. Bien qu’ils comptent encore deux matchs en retard. Sanson et Amavi seront à nouveau absents pour ce match. Thauvin débutera le match sur le banc.

Notre pronostic: Marseille/nul et moins de 4 buts marqués !

Ce match pourrait se terminer une nouvelle fois par un nul ou une courte victoire des Olympiens. Nous prenons ainsi Marseille ou nul combiné avec moins de 4 buts dans le match comme ce fut le cas dans 9 de leurs 10 dernières oppositions.

  • Intitulé du pari: Marseille/match nul et moins de 3,5
Parier sur le match

Compos probables Angers – OM

  • Angers: Bernardoni – Manceau, Traoré, Thomas, Doumbia – Coulibaly, Mangani – Pereira Lage, Fulgini, Capelle – Diony.
  • Marseille: Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Kamara, Cuisance – Germain, Benedetto, Payet.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.