fbpx

Angers – Lille: notre pronostic pour la “finale” du LOSC pour le titre !

Leader du championnat avec 1 point d’avance sur le PSG, le LOSC est à 90 minutes de remporter le championnat. Craqueront-ils lors de cette dernière journée ? Voici notre pronostic !

100€ offerts pour parier sans risque sur la dernière journée de Ligue 1 !

Profitez d’un pari remboursé cash sur tous les matchs de la dernière journée décisive pour le titre, places européennes ainsi que le maintien. En bonus pour nos lecteurs, les cotes doublées en plus sur la finale de C1 !

Activer l'offre

Angers en claquettes !

12ème de Ligue 1, Angers est d’ores et déjà assuré de se maintenir en Ligue 1. Le SCO est catastrophique en cette fin de saison et a déjà la tête tournée vers le saison prochaine qui sera avec un nouvel entraîneur puisque Stéphane Moulin a annoncé son départ à la fin de cet exercice. Le coach angevin part la tête haute en ayant de nouveau maintenu le club et réalisé du bon travail ces dernières années. Ils n’ont pas démérité lors de la dernière journée au Vélodrome, ils tenaient le nul face à l’OM (2-2) avant un but de Milik dans les arrêts de jeu donnant la victoire aux Olympiens.

Le LOSC craquera t-il sous la pression ?

Il n’y a pas de calcul à faire pour le LOSC lors de cette dernière journée. Le nul face à Saint-Etienne (0-0) les oblige à s’imposer pour être titré champion puisque nous voyons mal le PSG ne pas s’imposer à Brest. Les hommes de Galtier, bien plus à l’aise à l’extérieur, ont montré des signes de tension le weekend dernier face aux Verts et auraient même pu s’incliner avec un peu plus de réussite en face. Le LOSC a remporté ses 4 derniers matchs disputés à l’extérieur, et pas des moindres: à Paris, Lyon et Lens. Pour ce match à Angers nous attendons un grand Burak Yilmaz pour porter le LOSC vers un titre mérité au vu de leur belle saison.

Notre pronostic: victoire du LOSC !

On voit mal le LOSC ne pas s’imposer et perdre le titre lors de cette dernière journée. Nous nous attendons à un grand match des Lillois avec une victoire sans trembler face à Angers. Pourquoi pas avec un but de Yilmaz ?

Cote boostée: victoire du PSG + Lille à 2,25 au lieu de 1,66 !

  • Lille et plus de 1,5 buts marqués @1,47
  • Yilmaz buteur @2,00
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1