fbpx

Alavés – Real Madrid: notre pronostic pour le match de Liga

Le Real qui n’a remporté aucun de ses 3 derniers matchs tentera de se reprendre sur la pelouse du Deportivo Alavés équipe de bas de tableau. Voici notre pronostic !

Cote boostée: victoire du Real et de l’Inter à 3,50 au lieu de 2,25 !

Profitez de votre pari remboursé pour parier sur la victoire en combiné des deux équipes avec une grosse cote boostée 🔥

Activer l'offre

Alavés aux portes de la zone rouge

17ème de Liga, le Deportivo Alavés compte de plus deux matchs joués en plus que le premier relégable. L’objectif n’est d’autre que de ce maintenir et une victoire face au Real en méforme pourrait les relancer. Lors de la dernière journée ils se sont inclinés face au FC Séville (1-2) après une correction infligée par Almeria en Coupe du Roi (5-0).

Le Real doit se reprendre !

De son côté, le Real s’est fait surprendre par Alcoyano (D3) en s’inclinant aux prolongations. Zidane avait aligné une équipe remaniée au coup d’envoi (Marcelo, Isco, Vinicius…) et les remplaçants sont loin d’avoir convaincu. Après leur défaite en Supercoupe face à Bilbao faisant suite à un match nul contre Osasuna, Benzema et ses coéquipiers doivent réagir pour maintenir sur leur avance sur les poursuivants. Ramos est blessé et manquera donc ce match, Carvajal annoncé incertain devrait être lui présent mais sur le banc.

Notre pronostic: victoire du Real !

Ce match face à cette équipe d’Alavés en bas de tableau est l’occasion parfaite pour les hommes de Zizou de se relancer. Nous partons sur une courte victoire des Madrilènes.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Deportivo Alavés: Pacheco – Navarro, Laguardia, Lejeune, Duarte – Méndez, Pina, Battaglia, Rioja – Pérez (ou Deyverson), Joselu.
  • Real Madrid: Courtois – Vazquez, Varane, Militao, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Benzema, Hazard.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga