fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour Alavés – FC Barcelone


Le FC Nantes reçoit le PSG ce samedi après-midi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Voici notre pronostic pour le match.

Pariez sans risque avec 100€ remboursés cash !

  • Pour en profiter inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match en simple ou combiné (valable sur tous les matchs)
  • Si vous perdez vous êtes remboursé et pouvez même choisir de retirer sans rejouer.

Proche d’être relégué la saison dernière, Alavés aura le même objectif cette saison: le maintien. Ils réalisent un très mauvais début de saison avec déjà 4 défaites en 7 journées de championnat. Tout en n’ayant encore pas affronté de gros calibre du championnat. Ils se sont cependant imposés à Valladolid lors de la dernière journée en jouant 70 minutes en supériorité numérique.

Battus lors du Clasico le weekend dernier, le Barça a bien réagi s’imposant en Ligue des Champions sur la pelouse de la Juventus (0-2). Ils doivent absolument s’imposer à Alavés, au risque de prendre déjà du retard sur le Real Madrid. L’une des bonnes nouvelles pour les Blaugranas en ce début de saison est le retour d’Ousmane Dembélé qui est très en jambes.

Notre pronostic: victoire du Barça par plus d’un but d’écart !

Sur la lancée de sa victoire face à la Juve, le Barça devrait s’imposer sans surprise face à Alavés. La victoire du Barça avec au moins 2 buts d’écart est cotée à 2.

Vous pouvez sinon tenter un combiné Barça + PSG pour une cote à 2,12.


Composition probable des équipes:

Alavés: Pacheco – Édgar, Ximo, Lejeune, Laguardia, Duarte – Pina, Battaglia, Jota – Joselu, Pérez.

FC Barcelone: Neto – Dest, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Busquets, De Jong – Griezmann, Pedri, Fati, Messi.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.