fbpx

Eredivisie: notre pronostic pour le choc Ajax – PSV Eindhoven

Choc des poids lourds du championnat hollandais ce dimanche entre l’Ajax leader et le PSV qui suit à un point. Voici notre pronostic !

La Roma invaincue au stade Olympique

Bien qu’ayant perdu des points ces dernières semaines avec une défaite à la maison contre Twente et un match nul chez Willem II, l’Ajax Amsterdam occupe la tête du championnat dont ils ont récupéré le titre la saison dernière après plusieurs échecs. Ils ont remporté 3 des 5 derniers « Classiques » hollandais dont le dernier en février dernier (1-0) grâce à un but de Quincy Promes. 2ème meilleur du club, Traoré sera absent, mais ils pourront compter sur leurs autres talents tels que Tadic et Antony. A noter la signature cet hiver du français Sébastien Haller venant renforcer le secteur offensif.

Le PSV battu qu’une seule fois

En face, le PSV a donc l’opportunité de récupérer la tête du championnat en s’imposant sur la pelouse de l’Amsterdam Arena. Gotze, Malen et leurs coéquipiers n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison mais ont concédé 3 matchs nuls. Dans un championnat où les gros perdent généralement peu de points, ce match pourra être décisif au comptage des points en fin de saison.

Notre pronostic: victoire de l’Ajax !

L’Ajax est favori logique de ce match et devrait l’emporter à la maison face à son grand rival. Pour monter la cote vous pouvez tenter Ajax et plus de 1,5 actuellement à 1,74.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.