fbpx

Premier League: notre pronostic pour Burnley – Manchester United

Co-leader de Premier League, Manchester United se déplace sur la pelouse de Burnley avec pour objectif de prolonger sa grosse série.

Du mieux pour Burnley !

Après un début de saison extrêmement compliqué, Burnley a très bien terminé 2020 en remportant 3 de ses 5 derniers matchs. Ceci leur permettant de compter 5 points d’avance sur la zone de relégation. Plus mauvaise attaque du championnat avec 9 buts marqués, les Clarets misent sur leur défense de fer. L’un des piliers de cette défense Charlie Taylor sera absent pour ce match.

Manchester United peut croire au titre

Les Red Devils réalisent une superbe saison. Ils comptent autant de points que Liverpool tout en ayant un match en moins. Une victoire à Burnley les ferait donc passer en tête du championnat. L’un des grands artisans de cette belle saison est Bruno Fernandes qui leur a une nouvelle fois offert la victoire sur penalty. Avant cela, Anthony Martial avait ouvert la marque, son 2ème but de la saison.

Notre pronostic: Manchester United et moins de 3,5 !

Les Red Devils sont en pleine confiance et devrait selon nous s’imposer sur un petit score face à Burnley. Nous partons donc sur une victoire avec un maximum de 3 buts marqués pour une belle cote: Manchester United et moins de 3,5 @2,05.

Posez votre pari remboursé en argent réel pour parier sans pression sur le match.

Parier sur le match

Compos probables des équipes:

  • Burnley: Pope – Lowton, Tarkowski, Mee, Pieters – McNeil, Westwood, Brownhill, Brady – Barnes, Wood.
  • Manchester United: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Pogba, Fernandes, Rashford – Martial.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.