fbpx

Ousmane Dembelé de retour de blessure et présent pour la Ligue des Champions

Le Barça a annoncé aujourd’hui son groupe pour le Final 8 de la Ligue des Champions où les Blaugranas affronteront en quarts de finale le Bayern Munich. Un groupe comptant Ousmane Dembelé qui effectue enfin son retour après 6 mois d’absence pour une blessure à la cuisse et seulement 9 matchs disputés cette saison.


Ousmane a repris l’entraînement il y a de cela quelques jours et semble prêt à jouer bien que Quique Setién ira avec précaution pour éviter une nouvelle rechute de notre ailier champion du monde.

Vers un départ d’Ousmane Dembelé cet été ?

Le Barça chercherait à revendre Dembelé qui avec l’enchaînement des blessures et certaines polémiques supposées sur son hygiène de vie, n’a jamais pu s’imposer et remplacer Neymar. Arrivé en 2017 pour 145M€, le Barça espère en tirer un bon prix si une grosse écurie prend le risque malgré les blessures à répétitions.

Manchester United qui a pour priorité Jadon Sancho aurait également Ousmane Dembelé sur sa liste au cas où ils ne puissent obtenir le jeune ailier anglais du Borussia Dortmund.

La question est cependant de savoir si Ousmane souhaite quitter le Barça ?

Catégories Football