fbpx

Under Armour nouveau sponsor des New York Cosmos

Under Armour nouveau sponsor des New York Cosmos

L’équipe de soccer américaine a annoncé la signature d’un partenariat avec Under Armour devenant nouveau équipementier du club. Les New York Cosmos, équipe où a notamment joué le grand Pelé, sera désormais équipé par la marque Under Armour qui signe son … Lire plus

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, … Lire plus

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

joueurs vendant le plus de maillot

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des joueurs vendant le plus de maillots en 2015. Rien de très surprenant pour les trois premières places du classement des joueurs vendant le plus … Lire plus

Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

L’agence Saatchi & Saatchi a dévoilé dans une vidéo le processus original de recherche du nouveau sponsor de Chelsea ayant amené à la signature d’un contrat avec Yokohama. Avec la fin de son contrat avec Samsung l’été dernier, Chelsea avait fait … Lire plus

Gatorade dévoile son reportage sur le triplé du Barça

Gatorade a dévoilé aujourd’hui son très attendu reportage “Més que un Triplet” sur le triplé du FC Barcelona de la saison passée. A travers ce reportage, annoncé depuis plusieurs semaines par différents trailers, Gatorade nous résume la saison passée du FC … Lire plus

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo Presión (“Sous Pression”), Nike évoque l’esprit et rage de vaincre des … Lire plus

Sponsoring maillot des clubs de Champions League

Analyse du sponsoring maillot des clubs de Champions League et de la tendance actuelle au niveau des marques souhaitant profiter de la notoriété des clubs et de cette compétition majeure du football européen. Le but majeur de toute marque investissant dans le sponsoring … Lire plus

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux. Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike, Endesa, Iberia, Samsung, RTVE et Go Fit ont profité de … Lire plus

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre. En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena Williams est la grande icône marketing de cet US Open … Lire plus