fbpx

Norvège – Turquie: pronostic pour le match qualificatif pour la CDM 2022

2ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 avec ce match opposant la Norvège de Haaland à la Turquie qui a écrasé les Pays-Bas.

La Norvège de retour sur le devant de la scène

Bonne sélection dans les années 90 sous l’ère d’Egil Olsen, la Norvège a par la suite connu un gros passage à vide. La sélection scandinave est aujourd’hui de retour avec une nouvelle génération portée par Haaland,et Odegaard. Cependant les Vikings n’ont pu se qualifier pour l’Euro car terminant 3èmes de leur groupe derrière l’Espagne et la Suède. A noter que même s’ils terminent premiers de leur groupe ils ne participeront peut-être pas à la Coupe du Monde puisque la fédération norvégienne s’emploie à critiquer les conditions de travail des employés au Qatar. Face à Gibraltar ils ont assuré le minimum lors de la première journée avec un victoire logique (0-3).

La Turquie a croqué les Pays-Bas

Après avoir manqué la qualification pour la Coupe du Monde 2018, la Turquie s’est en revanche qualifiée pour l’Euro 2021. Lors de la première journée des qualifications les Turcs se sont imposés face au Pays-Bas (4-2) grâce notamment à un triplé du lillois Burak Yilmaz. La Turquie dispose d’un effectif de qualité composé également entre autre de Çalhanoglu (Milan AC) et Demiral (Juventus). A noter que les Turcs sont bien plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur, ils avaient par exemple battu les Bleus à Konya en 2019 en qualifications pour l’Euro avant de s’incliner en Islande.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Le match nous semble assez équilibré sur le papier et devrait nous offrir des buts des deux équipes avec un bon potentiel offensif.

  • Les deux équipes marquent @1,64

Pariez sans risque sur les matchs du weekend en profitant de 100€ remboursés en argent réel !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.