fbpx

FIFA 21: le classement des meilleurs joueurs du jeu

EA Sports a dévoilé les notes des joueurs de FIFA 21 dont la sortie aura lieu le 9 octobre prochain. Voici le top 20 ainsi que l’équipe type.


Lionel Messi toujours meilleur joueur de FIFA

La Pulga qui restera finalement une saison de plus au Barça, reste à 33 ans le meilleur joueur de FIFA 21. Il perd cependant un point sur sa note globale qui était de 94 la saison dernière, sa vitesse ayante été réduite de 87 à 95.

Lionel Messi notes FIFA 21

Cristiano Ronaldo est 2ème avec une note de 92 suivi par un quatuor composé de Kevin De Bruyne, Jan Oblak, Neymar et Robert Lewandowski.

Top 20 des meilleurs joueurs de FIFA 21

Voici le classement des joueurs ayant une note supérieure ou également à 90 sur le jeu.

JoueursNote
Messi93
C.Ronaldo92
Lewandowski91
Neymar91
De Bruyne91
Oblak91
Ter Stegen90
Van Dijk90
Mané90
Salah90
Alisson90
Mbappé90

Les meilleurs joueurs sur FIFA 21 poste par poste

Meilleur gardien sur FIFA 21

Jan Oblak est le meilleur gardien du jeu avec une note globale de 90. Soit un point de plus que Ter Stegen et Alisson. Hugo Lloris obtient une note de 87.

Meilleurs défenseurs centraux sur FIFA 21

Les meilleurs défenseurs centraux sont sans surprise Virgil Van Dijk et Sergio Ramos qui forment donc la charnière centrale de notre équipe type de FIFA 21. Ils devancent Kalidou Koulibaly (Naples).

Meilleurs arrières gauche sur FIFA 21

Au poste de latéral gauche nous avons Andrew Robertson (Liverpool) avec une note globale de 87. Il obtient un point de plus que Jordi Alba. A noter que Lucas Digne est le 4ème meilleur latéral gauche sur le jeu.

Meilleurs arrières droit sur FIFA 21

Trent Alexander-Arnold est le meilleur arrière droit (87). Sa note est un point supérieure à celle de Dani Carvajal. Ricardo Pereira et Kyle Walker complètent le top 4. Le premier français est Benjamin Pavard (81).

Meilleurs milieux défensifs sur FIFA 21

Avec une note de 89, Casemiro est le meilleur milieu défensif du jeu devant Joshua Kimmich et N’Golo Kanté.

Meilleurs milieux centraux sur FIFA 21

Kroos et Modric les deux milieux centraux du Real Madrid sont les meilleurs à ce poste. Suivis par Paul Pogba et Marco Verratti.

Meilleurs milieux offensifs sur FIFA 21

Kevin De Bruyne est sans surprise le meilleur milieu offensif du jeu (91). Bruno Fernandes et Thomas Müller sont les deux autres joueurs du top 3.

Meilleurs ailiers droits sur FIFA 21

Au poste d’ailier droit le meilleur est bien sûr Lionel Messi suivi par Mohamed Salah, Bernardo Silva et Angel Di Maria.

Meilleurs ailiers gauche sur FIFA 21

Le meilleur ailier gauche du jeu est Neymar (91) qui a un point de plus que Sadio Mané. Eden Hazard et Raheem Sterling sont 3èmes.

Meilleurs attaquants sur FIFA 21

Au poste de buteur, le meilleur est Cristiano Ronaldo (92) devant Robert Lewandowski, Kylian Mbappé et Sergio Agüero.

L’équipe type de FIFA 21

Pour cette équipe type du jeu nous avons choisi un système tactique en 4-3-3 et complétons donc ce onze en fonction des notes globales des joueurs. Au milieu nous avons choisi un milieu défensif, un milieu central ainsi qu’un milieu offensif. Dur de se passer de Robert Lewandowski mais nous avons dû faire un choix avec Cristiano Ronaldo.

Les meilleurs français sur FIFA 21

Sans surprise, Kylian Mbappé est le meilleur joueur français sur FIFA 21 avec une note de 90. Vient ensuite Karim Benzema (89) et N’Golo Kanté (88). Antoine Griezmann n’est que 38ème avec la même note que Aymeric Laporte.

Kylian Mbappé notes FIFA 21

Hugo Lloris, Paul Pogba, Raphaël Varane et Clément Lenglet sont les autres joueurs français présents dans le top 100.

Catégories FIFA