fbpx

Ligue 1: analyse, cotes et pronostic pour Metz – Lyon

Le match de clôture de cette 12ème journée de Ligue 1 oppose le FC Metz 12ème à l’OL actuellement au pied du podium.

100€ remboursés cash pour parier sans pression !

Une offre vous permettant aussi de profiter de toutes les cotes doublées sur la dernière journée de Ligue des Champions !

Activer l'offre

Fin de série pour le FC Metz

Invaincu pendant 8 matchs, le FC Metz a terminé sa bonne série en s’inclinant le weekend dernier face à Brest. Après 11 journées ils comptent déjà une solide avance sur la zone rouge. Metz s’en sort donc bien malgré l’absence pour blessure d’Ibrahima Niane énorme au début de saison. Les Messins avaient commencé la saison par 3 défaites consécutives face aux gros du championnat: Monaco, Lille et PSG.

Lyon dans une bonne série de résultats

Sans Europe cette saison, l’OL se focalise ainsi à 100% sur le championnat et après un début de saison compliqué ils se sont finalement mis en marche. Les Rhodaniens n’ont plus perdu depuis 9 matchs et ont remporté leurs 3 derniers matchs disputés. Le dernier étant au Groupama Stadium face à Reims (3-0) avec des buts de Toko Ekambi, Guimaraes et Dembélé.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

L’OL part favori de ce match et enchaînera selon nous par une nouvelle victoire qui leur permettra de se maintenir aux premières places du classement.

Parier sur le match

Metz – Lyon: les compos probables

Metz: à venir. 

Lyon: à venir.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.