fbpx

Pronostic Porto Benfica: notre analyse et pari pour le Classico

Choc de la Liga NOS ce vendredi soir entre le FC Porto et Benfica. Voici notre pronostic pour le Classico !

Votre pari remboursé cash pour parier sur Porto – Benfica !

Pariez sans risque sur le choc en profitant de votre pari remboursé en argent réel si vous perdez. Valable sur ce Classico ou autre match de votre sélection

Activer l'offre

Porto est actuellement 2ème de Liga NOS à égalité de points avec le Benfica et à 4 points du leader le Sporting Lisbonne. Les Dragons sont champions en titre et ont remporté leurs 4 dernières confrontations face à leur grand rival. Les hommes de Conceiçao sont sur une grosse série de victoires et ont en parallèle obtenu leur qualification pour les 8èmes de finale de Champions League. A noter l’absence du milieu offensif Otavio. En revanche les autres hommes en forme tels que Sergio Oliveira et le buteur Taremi seront bien présents pour ce match.

En face, après un début de saison parfait Benfica a perdu des points, mais sont donc quand même à hauteur de Porto. Ils se sont inclinés face aux Dragons lors de la Supercoupe du Portugal (2-0) avant Noël. Ils se sont imposés 4-0 en Coupe cette semaine avec notamment des buts de leurs buteurs Seferovic et Waldschmidt arrivé cet été. Prêté par le Barça, le français Todibo a enfin fait ses débuts avec le club Lisboète en Coupe cette semaine.

Notre pronostic: victoire de Porto !

Porto est un cran au dessus du Benfica cette saison comme le montre leur premier tour de Ligue des Champions ainsi que leur victoire en Supercoupe contre les Aigles. On part sur la victoire de Porto cotée à 2,17 !

Parier sur le match

Compos probables Porto – Benfica:

  • FC Porto: Marchesin – Nanu, Mbemba, Leite, Sanusi – Corona, Oliveira, Uribe, Diaz – Marega, Taremi.
  • Benfica: Vlachodimos – Gilberto, Otamendi, Vertonghen, Grimaldo – Everton, Pizzi, Weigl, Rafa – Seferovic, Nunez.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.